Instructions sur comment construire un banc de musculation

May 30

Instructions sur comment construire un banc de musculation

Tout athlète ou d'adéquation amateur sera très probablement mettre en évidence l'importance d'un banc de poids dans tout programme de formation - il est le fondement pour effectuer une variété de force et de conditionnement des exercices. Avec quelques compétences en menuiserie simples et quelques outils, il est possible de faire votre propre banc de musculation à la maison. Non seulement vous serez en mesure de former dans le confort de votre maison, mais vous pourrez également économiser de l'argent sur les cotisations ou les coûts d'équipement gymnase.

Instructions

•  Mesurer la longueur du haut de la tête du plus grand banc de musculation utilisateur vers le haut de ses cuisses. Ajouter 2 pouces et couper les deux planches de bois 6-par-2 pouces à cette longueur. Cela rendra jusqu'à la surface du banc de poids.

•  Poser les deux pouces planches 6-par-2 bois sur un côté de la table de travail à côte sur leur surface plus large. Poussez-les ensemble afin qu'ils se touchent. Placez l'une des planches de bois 4-en-2 pouces dans le centre et à angle droit (perpendiculaire) aux planches plus longues. Utilisez deux vis à gypse pour monter le 4-en-2 à la fois des planches plus longues. Ceci agira comme une poutre de support, en empêchant la surface de banc de poids de flexion au milieu.

•  Visser un pouce carte 4-en-2 bois dans une position verticale sur l'un des coins de la surface de la table nouvellement formé - cela va agir comme une jambe. Utilisez deux vis à gypse pour assurer une construction robuste. Répétez ce processus sur chaque coin.

•  Fixer les deux plaques 4 par 2 pouces restants horizontalement à travers les deux branches, à chaque extrémité du banc d'exercice pour le renforcer, en créant une construction plus rigide. Utilisez deux vis à gypse pour fixer chaque conseil.

•  Poncer bords rugueux en utilisant du papier de verre.

Conseils et avertissements

  • Colle rembourrage pour votre banc ou de la ligne avec un matériau épais rembourrage pour certains bois.
  • Tester la stabilité de votre banc avant de l'utiliser avec aucun poids supplémentaire.
  • Utilisez uniquement votre banc de poids bois sur une surface plane.

Articles Liés