Comment construire Endurance sur un tapis roulant

August 30

Le tapis de course est un endroit idéal pour développer l'endurance cardio-vasculaire et la condition physique générale. Si vous n'êtes pas habitué à courir ou marcher à un rythme rapide, les premières semaines de tout plan de tapis roulant peut se sentir comme une montée. Le travail acharné portera ses fruits que vous continuez à développer l'endurance. Le fonctionnement sera plus facile.

Instructions

•  Étirez vos muscles et les tendons avant de commencer. Il est important de se dégourdir les mollets, les tibias, les ischio-jambiers et quadriceps avant la course et des exercices de marche. Cependant, beaucoup de gens portent des tensions dans les épaules et les bras comme ils courent; assurez-vous d'étirer votre haut du corps ainsi.

•  Réchauffez-vous sur le tapis roulant à une vitesse lente qui varie de 3 à 3,5 mph. Restez à cette vitesse pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que vous sentez que vos muscles ont réchauffé et êtes prêt à un rythme plus rapide.

•  Augmenter à une vitesse modérée allant de 3,8 à 4,5 mph. Ce rythme qu'elle entraîne dans une marche rapide, mais pas tout à fait un jogging, afin d'ajuster en fonction de votre longueur de foulée. Si vous avez une foulée plus longue, vous serez en mesure d'utiliser un réglage de vitesse supérieur. Restez à ce rythme pendant 2 minutes.

•  Commencez à courir. Augmentez la vitesse à 6 mph. Ceci est au rythme de 10 minutes mile. Restez à cette vitesse pendant 2 à 3 minutes. Alternez entre cette vitesse et une marche rapide, passer 3 minutes à cette vitesse et à 1 minute à la vitesse plus lente. Augmentez l'inclinaison à 3 pendant 30 secondes pendant les périodes de marche en alternance pour engager les quadriceps et les muscles du mollet. Continuer ce pendant 15 minutes pour le premier jour.

•  Avec chaque jour qui vous exécutez, commencer avec des étirements et l'échauffement, mais augmenter la vitesse, l'inclinaison et le temps. Le temps, distance, inclinaison et la vitesse que vous choisissez varient selon le niveau d'endurance que vous voulez atteindre et où vous êtes actuellement. Chaque jour, vous pousser un peu plus difficile, mais d'écouter votre corps quand il vous dit de ralentir en raison de douleurs ou de la douleur.

•  Donnez à votre corps le temps de se reposer entre les séances d'endurance. Un programme d'endurance typique serait composé de 4 à 5 jours par semaine, avec un jour entre chaque pour le repos. Si vous intégrez le cinquième jour dans votre plan de l'endurance, être sûr de faire un de vos jours au cours de la semaine, un jour la lumière là où vous exécutez ou marchez à un arpentaient réduit pour un temps réduit. Votre corps a besoin de temps pour récupérer de l'exercice.

Conseils et avertissements

  • Entraînez votre esprit avec votre corps. Si vous gardez une attitude positive et confiante à propos de votre programme d'exercice, vous serez plus susceptibles d'en profiter et être cohérent
  • La musique est une grande source de motivation. Pour la course, des chansons qui ont 150 à 180 battements par minute sont des motivateurs idéales.
  • Pensez à la marche arrière ou de côté sur le tapis roulant avec l'aide de rails latéraux. Cette situation soulève d'autres groupes musculaires et améliore la coordination.
  • Comme pour tout programme d'exercice, consultez votre médecin avant de commencer.
  • Assurez-vous de boire beaucoup d'eau pour éviter la déshydratation.

Articles Liés