Comment fonctionner correctement sur un tapis roulant 1

March 24

Comment fonctionner correctement sur un tapis roulant 1

Parfois, il est impossible de courir dehors, peut-être à cause de la météo ou parce que votre émission préférée peut être regardé tout sur le tapis roulant de votre salle de gym. Courir sur un tapis roulant peut vous offrir les mêmes avantages de fitness vous obtiendriez en cours d'exécution à l'extérieur. Mais il est important de courir avec une forme légèrement différente sur un tapis roulant que vous auriez à l'extérieur, principalement en raison de l'effet de «ceinture» et l'absence de résistance au vent. Essayez ces conseils pour vous aider à gérer correctement sur un tapis roulant.

Instructions

•  Gardez vos pieds directement sous vos hanches, plutôt que derrière ou devant eux. Cela est nécessaire en raison de "l'effet de bande», selon laquelle la ceinture du tapis roulant vous permet de rester en mouvement par la rotation vers l'arrière, et de mettre votre pied vers l'avant crée une force de freinage contre-productif dans la direction opposée.

•  Rester sur la boule de votre pied lorsque votre pied touche la ceinture. Sur un tapis roulant la balle de vos pieds sont où votre corps a son point le plus naturel d'équilibre.

•  Pliez vos genoux lors de l'exécution, en accordant une attention particulière à la tendance de la ceinture pour redresser vos jambes en tirant vers l'arrière.

•  Évitez de pousser au large de la façon dont vous souhaitez lors de l'exécution à l'extérieur.

Conseils et avertissements

  • Réglez la pente de votre tapis roulant à quelque part entre 1 et 3 degrés. Cela simule l'inclination naturelle de votre corps si vous dirigiez à l'extérieur avec la résistance au vent.
  • Les accidents sur les tapis roulants se produisent tout le temps. Les gens perdent le focus et le voyage, et la ceinture envoie les jetant à des vitesses rapides dans tout ce qui est à proximité. Minimisez vos risques de blessures de tapis roulant en se concentrant sur l'endroit où vos pieds sont placés, et en ralentissant votre vitesse lorsque vous vous sentez fatigué et potentiellement «bâclé».

Articles Liés