Comment former un Mile 10 sur un tapis roulant

April 2

Comment former un Mile 10 sur un tapis roulant

Alors que de nombreux coureurs préfèrent le sentiment de la chaussée en dessous de leurs pieds quand ils se préparent pour une course, il peut parfois être difficile de courir à l'extérieur, en raison de conditions météorologiques défavorables ou de l'emplacement. Courir sur un tapis roulant peut ne pas refléter les conditions de l'exécution d'une course réelle. Toutefois, suite à un régime de tapis roulant peut encore fournir un moyen de former pour une course de 10 mile.

Instructions

Formation pour une 10 Mile Race sur un tapis roulant

1


Trois jours par semaine devraient être consacrés à la course à une vitesse confortable.

Consacrez trois jours par semaine pour courir à un rythme confortable. Sur le premier, le troisième et le cinquième jour de la semaine, mettre le tapis roulant à une vitesse qui vous permet d'exécuter à un rythme confortable ou à environ 60 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale, ou MHR. Vous devez exécuter trois à cinq miles, et peut augmenter la longueur de ces pistes quatre à six miles dans les quelques semaines avant la course. Ces pistes confortables permettent à votre corps de se servir à la course et aider à construire l'endurance.

2


Reposant chaque autre jour aide votre corps et les muscles de récupérer et de se renforcer.

Se reposer. Le repos est important, car il donne au corps le temps de guérir et de se réparer. En fait, ce qui donne un peu de temps pour votre corps de récupérer l'aide à devenir plus fort pour la prochaine course. Abstenez-vous de courir sur les deuxième, quatrième et six jours de la semaine. Si vous ressentez le besoin d'exercer, puis se concentrer sur la formation croisée ou d'une autre forme d'exercice qui ne fasse pas entorse les muscles utilisés pour la course.

•  Procéder à un plus long terme à un rythme plus lent que d'habitude - une fois par semaine. Ce plus long terme devrait avoir lieu le septième jour. Il est généralement une bonne idée d'augmenter la longueur de la course, en commençant quatre miles et la construction de mile par mile 11 miles que la course se rapproche. Depuis ce est la séance d'entraînement le plus important - qui se prépare progressivement le corps de la distance d'une course de 10 mile - il est impératif de ne pas sauter.

4


Il peut être utile de faire monter la vitesse et contester votre corps un peu.

Mélangez votre routine avec un run rapide occasionnelle. Dans les semaines qui ont précédé la course, augmentez la vitesse sur le tapis roulant et laissez vos muscles travaillent un peu plus difficile que d'habitude. Essayez de faire cela une fois par semaine, peut-être le troisième jour. Défiez votre corps pour atteindre environ 70 pour cent de votre MRH.


Articles Liés