Comment construire des muscles primaires utilisés en patinant

June 22

Patinage sur glace est une excellente façon de construire la force des jambes et de la masse. Que jouer au hockey sur glace ou la vitesse ou le patinage artistique, vous pouvez vous amuser tout en obtenant un excellent entraînement et de libérer le stress. Enfilez une paire de patins et de sauter sur la glace.

Instructions

•  Sachez ce que vous utilisez les muscles primaire dans le patinage. Les gros muscles utilisés lorsque le patinage sur glace comprend les abducteurs de la hanche (tenseur du fascia lata et les muscles fessiers), adducteurs de la hanche, ischio-jambiers, les quadriceps et les mollets.

•  Choisissez ce type de patinage qui vous convient. Patinage artistique, patinage de vitesse et le hockey sur glace sont les types les plus populaires de patinage. Chaque style nécessite un type de patin différente et utilise les muscles de la partie inférieure du corps différemment. Certaines personnes sont mieux adaptés à différents types de patinage. Si vous êtes grande et pas rapide, le hockey peut être votre meilleur pari. Pour ceux qui ne sont pas comme contact et profiter de la vitesse, essayez de patinage de vitesse. Chaque type de patinage est agréable et permet de renforcer les muscles primaires.

•  Patiner vers l'avant et vers l'arrière pour construire les muscles primaires des deux côtés de vos jambes. Patinage arrière est une excellente façon de construire vos fessiers. "Crosse de hockey" est un terme d'argot utilisé pour décrire la définition distincte certains joueurs de hockey (en particulier les défenseurs) ont dans leurs muscles fessiers.

•  Étirez-vous avant et après une séance d'entraînement de patinage. Acides lactique dans les muscles pendant une séance d'entraînement. Si vous ne pas étirer, ces acides font les jambes se sentent très douloureux et limitent l'amplitude du mouvement. En gardant en vrac, vous pouvez réduire l'effet des acides lactiques ont sur votre corps et récupérer plus vite.

•  Recherche en patin à roues alignées. Pour beaucoup de gens qui ne disposent pas d'une patinoire fonctionne près d'eux, patin à roues alignées fournit un excellent moyen de construire la force des jambes. Même si vous avez de la glace dans votre région, essayez de patin à roues alignées au train de la Croix. Les surfaces irrégulières de la chaussée offrent une grande formation de résistance.


Articles Liés