Comment construire des muscles Pec

January 9

Beaucoup de personnes désirent muscles pec fortes. Hommes veulent avoir une forte poitrine, bien défini. Les femmes veulent ajouter ton, étanchéité et parfois la taille de la zone du sein. Muscles pectoraux puissants peuvent également améliorer les capacités athlétiques, tels que la capacité à balancer une raquette, lancer une balle ou d'effectuer un mouvement de lutte. La principale fonction des muscles pectoraux est de bouger les bras. Ces muscles se trouvent dans la zone allant de clavicules (os de collier) à la partie inférieure des nervures. Vous pouvez renforcer ces muscles avec quelques exercices clés.

Instructions

•  Effectuer push ups en plaçant vos paumes sur le sol, à propos de la largeur des épaules. Vos orteils doivent pointer vers le sol. Soulevez-vous sur le sol avec vos bras et les muscles de la poitrine, tout en gardant le dos droit. Abaissez-vous aussi bas que vous pouvez sans toucher le reste de votre corps à la terre. Répétez cinq à 10 fois pour un ensemble, et de construire le nombre de jeux que vous avez terminé que vous devenez plus fort.

•  Exécuter haltères mouches par couché sur le dos sur un banc d'entraînement de niveau. Saisissez un haltère dans chaque main. Demandez à vos paumes tournées vers le haut; Gardez les genoux pliés. Apportez les poids ensemble sur votre corps et puis les bas en douceur et lentement jusqu'à ce que vos mains sont parallèle avec vos épaules. Pincez vos muscles de la poitrine que vous levez les bras à nouveau vers le centre de votre corps. But pour deux à trois séries de 12 répétitions.

•  Essayez quelques presses banc modifiés. Pour une presse banc incliné, incliner le banc vers le haut 30 à 40 degrés, ou de l'incliner vers le bas de 30 à 40 degrés pour une presse de déclin. Saisir fermement la barre (mains la largeur des épaules) de dessus de la barre et abaissez lentement à votre poitrine. Soulever à nouveau la barre jusqu'à ce que vos bras sont étendus droite en face de vous. Répétez huit fois et de construire de deux à trois séries.


Articles Liés