Comment construire des muscles de jambe comme un coureur de vélo

April 1

Comment construire des muscles de jambe comme un coureur de vélo

Les muscles des jambes augmentera naturellement au fil du temps quand le vélo est partie d'un régime de remise en forme régulière, mais il ya des exercices qui peuvent être exercées par le cycliste pour améliorer vélo endurance et construire les muscles des jambes plus vite. La meilleure partie est que ces exercices peuvent être effectués sans équipement supplémentaire, ou de poids peuvent être ajoutés pour le renforcement musculaire et la force accrue. Repos et la nutrition sont également importants pour la croissance musculaire et l'entretien, et devraient être inclus dans toute routine de conditionnement physique.

Instructions

•  Effectuer une séance d'entraînement du bas du corps qui comprend les squats, fentes, des mollets, et lève la jambe, deux à quatre jours par semaine.

Pour fentes et les squats, assurez-vous que les genoux ne dépassent pas les orteils comme le poids du corps est réduit, et d'essayer de garder le genou dessus de la cheville. Une chaise ou un mur peuvent être utilisés pour l'équilibre jusqu'à ce que ces muscles deviennent plus forts.

Pour mollets, alternent entre les jambes, et également faire des relances avec les deux jambes.

Ascenseurs jambe peuvent être réalisées tout en se tenant par l'équilibre sur un pied et soulever l'autre latéralement vers l'extérieur, en gardant le côté du pied parallèle au sol pour assurer l'adducteur (extérieur de la cuisse) travaille. Faites ensuite pivoter la jambe légèrement derrière, et soulevez dos et au bas de travailler les fessiers (fesses).

•  Faites du vélo plusieurs jours par semaine, en prenant soin de choisir des itinéraires qui incluent une variété de pentes. Les muscles des jambes vont construire plus rapidement en utilisant collines, et également en soulevant le bout du siège forçant les muscles des jambes à engager. Pour de meilleurs résultats et la récupération, alterner cette routine avec la routine d'entraînement du bas du corps. Si conduites sur les mêmes jours, l'épuisement musculaire et, éventuellement, des blessures peuvent survenir.

•  Étirez pendant environ 10 minutes avant et après chaque séance d'entraînement, en commençant d'abord avec un cinq à 10 minutes de warm-up de gymnastique lumière. Cela encouragera les muscles à croître, permettra d'améliorer la flexibilité, et vous aidera à prévenir les blessures. Chaque étirement doit être tenu 10 à 30 secondes pour de meilleurs résultats.

Conseils et avertissements

  • Une bonne nutrition est essentielle pour la croissance musculaire et la santé globale, en particulier lors de l'engagement dans les routines d'exercice régulier.

Articles Liés