Why Do Old Vergetures Itch?

July 17

Why Do Old Vergetures Itch?

Étirage

Les vergetures résultent d'étirement de la peau sur une beaucoup sur une courte période de temps. Tous les trois couches de la peau, y compris l'épiderme et le derme, stretch. La couche du derme est en dessous de l'épiderme, ce qui est la couche la plus supérieure de la peau. Le derme est beaucoup moins élastique que l'épiderme, et lorsque la peau est trop tendu, le derme larmes. Les vergetures sont des larmes effectivement dans la couche de derme.

Dommages Réparation

Lorsque le derme larmes, les nerfs peuvent également être lésés. Après le derme larmes, le corps va commencer à guérir. Cette guérison peut prendre plusieurs années. Comme la peau cicatrise, les nerfs endommagés sont stimulés. Lorsque ces nerfs sont stimulés, ils provoquent une sensation de démangeaisons. Parce que la guérison peut prendre si longtemps, la démangeaison qui accompagne les travaux de réparation des nerfs peut aussi durer longtemps après que les vergetures sont formées. D'autres facteurs peuvent également stimuler ces nerfs de guérison, comme l'exercice qui étire et tire sur la peau et la sécheresse.

Sécheresse

Lorsque votre peau se dessèche, la peau sur les vergetures pourrait devenir des démangeaisons. Bien que les traitements topiques telles que des lotions hydratantes peuvent aider, en gardant votre corps hydraté est le moyen le plus efficace pour assurer votre peau reste sèche. En général, les gens ont besoin d'environ huit verres d'eau, mais une grande partie de l'eau a besoin d'une personne qui est consommé par la nourriture et d'autres boissons, qui compte également dans ce total essentielle.

Effets de la grossesse

Les vergetures peuvent provoquer des démangeaisons, même après la grossesse. En fait, les vergetures de nombreuses femmes ne démangent pas jusqu'à après qu'ils ont eu leurs bébés. Les femmes peuvent développer des éruptions cutanées ou des maladies de la peau à la suite d'avoir leur peau tendue au cours de la dernière partie de leur grossesse. Ils peuvent développer une éruption cutanée appelé papules urticariennes prurigineuses (aussi connu comme l'éruption polymorphe de la grossesse et des plaques de la grossesse). Cette éruption peut se propager à d'autres parties du corps, mais elle disparaît généralement en une semaine environ. Ils peuvent également développer une maladie de la peau appelée prurigo de la grossesse (également connu sous le prurigo gravidique). Prurigo de la grossesse peut aussi être génétique. En de rares occasions, les femmes post-enceintes peuvent offrir souffrent de la pemphigoïde gravidique (aussi connu comme herpès gravidique, même si elle est pas liée à l'herpès infection virale). Ceci est une maladie auto-immune rare dans lequel anticorps se fixent à certaines cellules de tissus et les attaquent, rendant la peau démange.


Articles Liés