Complets de 1920 hommes

March 31

Complets de 1920 hommes

Les années 1920 ont été caractérisées par le changement d'attitude et de la liberté de la jeune génération qui suit la Première Guerre mondiale Les deux femmes et les modes des hommes ont vu des changements radicaux provoqués par les sentiments retrouvée de liberté et d'indépendance après la Première Guerre mondiale Alors que les hommes ont commencé à adopter les vêtements de figures populaires de sport dans les années 20, la création de ce que nous savons que de sport, un costume de vêtements coupés à partir de tissu similaire sont restés à la mode.

Costumes de Sack

Le costume de sac - un costume trois-pièces, y compris un bouton veste de trois à deux avec aucun jeux de fléchettes, un gilet assorti et un pantalon assorti, sans plis - est resté populaire, mais a pris une nouvelle attitude qui avait une apparence plus jeune et se sentir . Les tissus et les couleurs étaient plus légers et ont tendance à être plus brillante en apparence que des costumes de sac d'exercices antérieurs. La veste de costume était plus court et le revers a eu tendance à être mince. Les pantalons étaient étroites et droites et avaient tendance à être porté court pour les chaussettes pouvaient être vus. Pantalons à revers sont également populaires en ce moment.

Jazz Suit

Le costume de jazz, qui allait plus tard se transformer en le costume de Zoot, était un costume avec, pantalons taille haute, jambes larges serrés menotté et un long manteau qui a comporté de larges revers et de larges épaules rembourrées. Le shirt porté avec le costume de jazz a été boutonné jusqu'au cou. Le costume de jazz pourrait aussi être porté avec une veste de couleur vive contrastant.

Smoking

Les smokings hommes, qui ont été considérés comme appropriés pour les tenues de soirée, étaient constitués d'un habit simple boutonnage, une chemise blanche amidonnée avec empiècements plissés, noeud papillon et pantalon assorti. chaussures en cuir verni étaient tenue de chaussure populaire.


Articles Liés