Comment tester entre les machines de l'eau alcaline

October 7

Comment tester entre les machines de l'eau alcaline

Selon le US Geological Survey, l'eau de pluie a naturellement un pH légèrement acide, autour de 5,6, en raison de la présence de dioxyde de carbone dans l'atmosphère. Machines de l'eau alcaline et l'électrolyse utilisent des filtres à augmenter le pH de l'eau normale, la production de l'eau alcaline avec un pH basique sur 7 On peut tester entre différentes machines de l'eau alcaline, en déterminant le pH de leurs produits d'eau.

Instructions

Instructions

•  Connectez la première machine de l'eau alcaline au robinet et laisser couler l'eau. Recueillir l'eau alcaline dans un verre propre.

•  Déconnecter la première machine à l'eau alcaline et de connecter le second appareil de l'eau alcaline pour le robinet. Faites couler l'eau à nouveau et recueillir l'eau alcaline dans le deuxième verre propre.

•  Tremper un morceau de papier de tournesol dans la première classe et placez le papier sur la serviette en papier. Répétez cette étape avec un deuxième morceau de papier de tournesol pour le deuxième verre.

•  Utilisez le tableau sur le récipient de papier de tournesol pour déterminer le pH des deux échantillons d'eau. Le papier de tournesol rouge reste rouge lorsqu'il est exposé à un acide et devient bleu, en réponse à une base. Si les deux machines fonctionnent, les deux morceaux de papier devraient virer au bleu, avec l'eau un pH plus élevé (plus alcalin) générant le bleu foncé.

Conseils et avertissements

  • Papier de tournesol rouge est pratique pour les tests de bases en raison du changement de couleur dramatique du rouge au bleu. Cependant, vous pouvez également utiliser du papier de tournesol bleu, qui reste bleu lorsqu'il est exposé à une base et devient rouge lorsqu'il est exposé à une base. Si vous utilisez du papier de tournesol bleu, l'échantillon avec le pH le plus élevé aura l'apparence bleu plus sombre.
  • Le pH de l'eau peut également être testée en utilisant des indicateurs acide-base qui sont ajoutés directement à un échantillon d'eau. Indicateurs acide-base commune avec un pH approprié gammes pour tester l'eau alcaline comprennent le bleu de bromothymol, rouge crésol et de la phénolphtaléine.
  • L'eau alcaline n'est pas nécessairement en meilleure santé que l'eau acide standard. Les partisans de l'eau alcaline réclament son pH plus élevé ralentit le vieillissement, stimule le métabolisme et renforce le système immunitaire. Cependant, nutritionniste clinique Katherine Zeratsky avertit que «les chercheurs n'ont pas vérifié ces allégations"

Articles Liés