À propos de la grossesse Crème pour arrêter les vergetures

June 26

À propos de la grossesse Crème pour arrêter les vergetures

Il est difficile de déterminer qui va avoir des vergetures en raison de la grossesse, mais une histoire de famille peut augmenter les chances, explique Baby Center. Beaucoup de femmes choisissent d'utiliser des crèmes sur le ventre de plus en plus d'essayer de marques de combat extensibles.

Importance

L'Association américaine de grossesse indique que près de 90% des femmes connaîtront les vergetures pendant la grossesse et qu'ils sont l'un des changements les plus discutés de la peau qui se produisent pendant la grossesse. Bien que l'application de crèmes et lotions qui contiennent des acides alpha-hydroxy vitamine E et réclamation à prévenir les vergetures, pas d'études médicales ont prouvé cette déclaration.

Fonction

Bien que l'objectif de la vitamine crème E et crèmes contenant des acides alpha-hydroxy est de prévenir l'apparition des vergetures, Baby Center explique qu'il n'y a aucune preuve que les crèmes fonctionnent comme ils le prétendent, mais ils aident à garder le ventre de plus en plus hydratée et de réduire itching.Though pas sûr d'utiliser tout, l'utilisation de crème de trétinoïne dans les six semaines après l'accouchement a été montré enceinte pour diminuer la visibilité des vergetures, explique la Clinique Mayo.

Considérations

Malgré l'absence de preuves que les crèmes utilisé pendant les vergetures d'arrêt de la grossesse, il ya une variété de traitements qui peuvent être effectuées après la naissance. La Clinique Mayo explique que, en plus de l'utilisation de crème de trétinoïne, les nouvelles mères peuvent essayer la thérapie pulsée de colorant laser, photothermolyse fractionnée, microdermabrasion, et les traitements au laser excimer pour aider à réduire ou éliminer les vergetures.


Articles Liés