Il est un moyen naturel pour arrêter les cheveux de plus?

November 29

Il est un moyen naturel pour arrêter les cheveux de plus?

Beaucoup de femmes ont normalement une croissance de baby-amende de cheveux sur le visage, la poitrine et l'abdomen. Cependant, les femmes qui ont la croissance excessive de cheveux peuvent souffrir de l'hirsutisme. Les remèdes naturels pour aider à enrayer la croissance des cheveux normaux et l'hirsutisme sont facilement accessibles à ceux qui en ont besoin.

Perdre du Poids

Médecins voient souvent la croissance excessive de cheveux chez les femmes qui sont en surpoids. Selon FamilyDoctor.org, la perte de poids réduit la quantité d'hormones dans le corps qui déclenchent la croissance des cheveux. Attaché à la perte de poids est une bonne nutrition. Résistance à l'insuline est le résultat d'années de mauvaise nutrition et provoque également une croissance indésirable en raison de déséquilibres hormonaux. Il peut être possible d'atténuer ce avec une amélioration, une alimentation saine.

Time for Tea

En 2007, les chercheurs turcs ont découvert que le thé de menthe verte permet de réduire la croissance des poils indésirables chez les femmes. L'étude est venu à la suite des rapports que les hommes expérimentés diminué pulsions sexuelles après avoir bu. Boire deux à cinq tasses de thé par jour, les chercheurs affirment, et il permettra de réduire l'hormone androgène mâle et ainsi réduire la croissance excessive de cheveux.

Pierre ponce et de cire

Spécialement conçu des produits de papier de verre ou une pierre ponce peut aider à réduire et fine la croissance des cheveux sur vos jambes. Épilation à la cire est une autre façon traditionnelle et naturelle pour réduire la croissance des cheveux. Initialement, vos cheveux repousseront plus épais. Mais sur le long terme, il deviendra plus mince et moins grossière.


Articles Liés