Comment faire un plat de tomates moins acides

March 5

Comment faire un plat de tomates moins acides

Naturellement contenant de l'acide citrique, tomates augmentent l'acidité d'un plat dans lequel vous les ajoutez. L'acide citrique réside principalement dans la pulpe aqueuse qui entoure les graines et comprend environ 0,5 pour cent du poids de la tomate, selon "La science de l'alimentation de l'alimentation." La plupart des astuces pour faire un plat de tomates moins acides affectent uniquement la saveur acide, mais le choix et la préparation des tomates coupes correctement arrière sur l'acide naturel dans le plat fini. Pour ceux qui ont l'estomac fragile, en utilisant ces méthodes pour réduire les acides de l'antenne et en diminuant la quantité consommée aidera le plus.

Instructions

•  Choisissez les tomates moins acides. «La Science de Good Food" suggère votre opt pour les tomates bien mûres qui contiennent moins d'acide que le vert ou légèrement sous-tomates mûres ou ramassent variétés jaunes moins acides de tomates sur rouge pour une utilisation dans la réduction de l'acide dans un plat de tomates.

•  Préparer les tomates en coupant avec un couteau dentelé et creusant les graines et l'eau environnante avec une cuillère. "Cookwise" auteur Shirley O. Corrihee écritures enlever les graines diminue aussi l'amertume dans le plat. Peler les tomates pour réduire l'acidité plus.

•  Ajouter 1 tasse d'eau supplémentaire par 1 qt. de plat de tomates cuites si les cuisiniers de plat pour plus d'une heure pour éviter la concentration de l'acide dans le plat de tomates.

•  Incorporer 1 c. de sucre par portion dans le plat de tomates pour équilibrer le goût acide, mais sachez que cela ne diminue pas l'acidité réelle.

•  Incorporer les 2 à 4 onces pots de purée de carottes par quart de la nourriture pour augmenter légèrement la douceur, ajouter de la saveur et de la nutrition et légèrement épaissir la sauce.


Articles Liés