Comment arrêter les cheveux de plus

February 12

Comment arrêter les cheveux de plus

Les poils indésirables peut apparaître dans des endroits inattendus. Vous pouvez remarquer une mèche de cheveux sur votre visage, le cou ou le menton et les cheveux supplémentaires sur votre abdomen ou les bras. Certaines personnes pensent qu'il est plus facile de se débarrasser des cheveux que de l'empêcher de plus en plus, mais ce ne sont pas vrai. Il existe une variété de façons d'éliminer les poils indésirables qui arrêteront ces mêmes poils de repousser ou de plus en plus aussi vite qu'ils le faisaient avant.

Instructions

1 Demandez à votre salon ou spa beauté propos de l'électrolyse, un processus qui déchire la racine des cheveux de dessous de la ligne de cheveux avec des faisceaux électroniques. Il faut généralement plusieurs procédures, et il est souvent douloureuse.

2 Consultez votre médecin au sujet de l'épilation au laser. Les lasers sont pointés sur les poils indésirables et autorisés à pulser. Une fois le traitement prend effet, les cheveux tombent de la peau et ne repoussent pas.

3 Utilisez un épilateur ou une paire de pinces électroniques pour enlever les poils indésirables. Le dispositif envoie une impulsion électronique qui est reçu par le follicule. Cela rend les cheveux repoussent plus lentement ou, dans certains cas, cesser de croître complètement.

4 Cire les cheveux à la maison ou avoir un spécialiste le font dans un salon. La cire chaude est appliquée sur la peau avec une bande de tissu. Une fois le séchage de cire, le tissu est retiré et prend les cheveux avec elle. Le poil repousse très lentement et, dans certains cas, cesser de croître.

5 Appliquer une crème dépilatoire sur la peau. Ces produits sont disponibles dans les pharmacies et va ralentir la croissance des cheveux. Ils se dissolvent les cheveux en dessous du seuil de la peau et peuvent durer jusqu'à six semaines, selon le produit.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous avez supprimé les cheveux de votre corps, essayez de ne pas stimuler la peau trop. Utilisez une quantité minimale de lotion et éviter de frotter la peau. Lorsque vous stimulez les follicules, les cheveux repoussent plus vite.
  • Ne pas utiliser une crème ou un conditionneur qui prétend arrêter définitivement les poils de repousser. Ces produits peuvent irriter la peau et, dans certains cas, causer des problèmes de santé graves.

Articles Liés