Qui a inventé vélos?

April 14

Selon le Musée de vélos Pedaling History, le premier vélo a été créé en Allemagne au début des années 1800. Depuis ce premier vélo, appelé la machine marche, bicyclettes ont évolué dans des modes de transport modernes.

Vélos début

En 1418, Giovanni Fontana construit une machine qui avait quatre roues qui ont utilisé "la puissance humaine" de locomotion. L'appareil de Fontana avait quatre roues et a été propulsé par une corde et un engrenage.

La machine de marche

Baron allemand von Drais a créé sa machine à pied en 1817. La machine de marche Von Drais de vedette deux roues montées sur un châssis qui a été enfourché par le coureur. La roue avant avait poignées pour la direction.

Le Shaker os

Le vélocipède est devenu un mode de transport populaire en 1865. Le vélocipède, ce qui signifie «pied rapide," a également été communément appelé le shaker osseuse.

Hautes Wheelers

Le premier vélo tout en métal est apparu en 1870. Ces «hautes roues" de pédales en vedette attachés à une roue avant surdimensionnée avec une petite roue en-ligne arrière. Ces «hautes roues" étaient difficiles à équilibrée et balade.

Pneus modernes

En 1845, Robert William Thomson a créé le pneumatique pour la bicyclette de son fils. Alors que le pneu de Thompson a été faite de cuir, John Boyd Dunlap a créé le premier de pneumatique en caoutchouc dans les années 1880.

Vélos de sécurité

Avec la création de métaux solides et l'aube de l'ère industrielle, "vélos de sécurité» est devenu populaire dans les années 1890. Ces «vélo de la sécurité" a permis de deux pneus de même taille à être entraîné par une chaîne et le dérailleur.


Articles Liés