Comment passer à travers un long vol outre-mer

July 8

Un long vol outre-mer peut être fastidieux, mais il ya des façons de faire passer le temps agréablement, de voyager confortablement, même en autocar et de faciliter le décalage horaire. En apportant quelques éléments clés et savoir quoi manger et boire, un voyageur peut arriver sentir relativement rafraîchie, au lieu de groggy et irritée après avoir volé une telle distance dans un siège étroit avec peu à faire.

Instructions

Se Préparer

•  Emportez avec vous un sac de transport sur des éléments essentiels pour votre long vol. Mélanger dans un livre de poche captivante; formats sont trop lourds et encombrants. Quelques magazines avec des histoires intéressantes sont également bon d'avoir.

Apportez le long d'une visière de bloquer l'éblouissement causé par les lumières de la cabine. Si vous ne l'aimez l'idée de tissu couvrant vos yeux, optez pour des lunettes noires. Bouchons d'oreilles peuvent bloquer le bruit des enfants turbulents et des moteurs à réaction. Essayez différentes sortes de déterminer qui sont les plus confortable pour vos oreilles.

casque d'avion sont souvent de faible qualité et pas à l'aise, donc apportez vos propres écouteurs ou un casque anti-bruit pour le divertissement en vol.

Beaucoup de gens trouvent qu'il est plus facile pour se détendre avec des objets familiers de la maison ou ne pas l'idée d'utiliser les éléments de la compagnie aérienne, afin d'apporter votre propre oreiller petite de Voyage, des chaussettes en coton (dans le cas où le vol est froide) et une enveloppe de coton ou un foulard, jeter sur vos épaules. Spritz légèrement votre écharpe avec un parfum apaisant, comme la lavande ou d'ylang-ylang.

Emportez des lingettes de désinfection à la main et les utiliser pour nettoyer votre plateau de nourriture. Toujours prendre une lingette avec vous pour aller aux toilettes.

Acheter une aide over-the-counter sommeil si vous avez du mal à dormir à bord des avions.

•  Réserver un siège sur l'allée de sorte que vous pouvez déplacer plus facilement et éviter les crampes dans les jambes et les chevilles gonflées. Mais si vous voulez dormir pendant tout le vol, réserver un siège de la fenêtre de sorte que vous ne serez pas dérangé si votre voisin a besoin d'utiliser la salle de bain. Le siège de la fenêtre vous donne également un endroit pour se reposer votre tête.

•  Demander repas végétarien ou faible teneur en sodium lors de la réservation afin de réduire les effets de décalage horaire. Votre corps sera probablement se sentir mieux si vous évitez les viandes transformées, et le sel va vous amener à retenir l'eau, qui peut vous faire sentir ballonné et léthargique. En outre, des repas spéciaux de demande goût généralement mieux et sont généralement servis avant les autres repas.

Dans l'avion

•  Gardez la fenêtre vers le bas l'ombre pendant les heures de lumière du jour. Sunshine seulement servir à rappeler à votre corps qu'il est pas le temps de dormir.

Bière et le vin gratuit sont disponibles sur certains vols internationaux, mais il est préférable de les éviter. L'alcool est la déshydratation, surtout lorsque vous voyagez. Les stimulants, tels que le café, le thé et les boissons gazeuses, peuvent inhiber votre sommeil. Demande d'eau lorsque le panier de boissons vient autour; si vous êtes offert seulement une tasse, demander poliment pour une bouteille de sorte que vous pouvez boire beaucoup d'eau au cours des prochaines heures. Cela aide aussi à éviter le décalage horaire.

•  Profitez de l'écran de divertissement en vol. Vous pouvez regarder des films et émissions de télévision, écouter de la musique et jouer à des jeux vidéo sur le système, qui offrent de nombreux vols internationaux. Lorsque vous n'êtes pas en utilisant l'écran, laisser vos écouteurs pour annuler autant de bruit que possible afin que vous pouvez somnoler.

Lorsque vous essayez de ne pas dormir, faire une promenade dans l'allée occasionnellement pour rester souple et éviter la formation de caillots sanguins, mais rester assis quand les boissons ou chariots de nourriture sont à roues autour. Il ya aussi des exercices simples que vous pouvez faire tout en étant assis, y compris la rotation de vos chevilles et les poignets.

•  Obtenez un peu de travail. Il ya peu de distractions sur un avion de ligne et il ya beaucoup de temps pour être productif.

Écrire des lettres ou envoyer un courriel à vos amis ou de la correspondance d'affaires complet ou d'autres travaux. Si vous apportez votre ordinateur portable, assurez-vous de faire attention aux instructions des agents de bord lorsque vous pouvez tourner sur des appareils électroniques. Sur le chemin du retour, vous pouvez passer votre temps à importer et organiser des photos de votre voyage.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes coincé à côté d'un voyageur agressivement forte qui inhibe votre repos et que des gens autour de vous, demandez tranquillement un agent de bord d'intervenir. Jamais affronter un passenger.It indisciplinés est toujours une bonne idée d'être courtois envers les agents de bord. Ils seront beaucoup plus susceptibles d'aller au-delà de l'appel du devoir pour quelqu'un qui a été agréable.
  • Vérifiez avec votre médecin pour vous assurer que over-the-counter somnifères sont appropriés pour vous.

Articles Liés