Comment remplacer le Shifter sur un petit hors-bord Johnson Motor

February 18

La tige de changement de vitesse sur un hors-bord Johnson est pas soumis à trop de problèmes, mais quand un problème survient, il peut apporter votre journée de navigation de plaisance à une halte. Une tige de changement de vitesse endommagé, déformé ou rompu ne doit pas ruiner une saison de navigation de plaisance, cependant, si vous remplacez la tige de changement vous-même. Permutation sur la tige de changement de vitesse est simplifiée par la l'accès facile qui vous permet de retirer et de remplacer la tige et la disponibilité des kits de remplacement de joint.

Instructions

Retrait de la Maj Rod

•  Retirer les vis du couvercle de la couverture de la tige de changement avec une clé à molette. Retirer la goupille avec une paire de pinces.

•  Soulevez le ressort et la bille, et déplacer la plaque d'arrêt de la boîte d'engrenages. Retirer l'aimant de la tige de changement de vitesse.

•  Soulevez la tige de changement de la partie supérieure du couvercle. Retirez la grande rondelle et décaler broche de la tige.

Installation de la nouvelle Maj Rod

•  Appliquer une fine couche de graisse marine imperméable à l'eau sur le guide de la tige de changement. Etalez une noisette sur trois nouveaux joints toriques et un nouveau joint d'arbre de la trousse de remplacement du joint.

•  Appliquer une fine couche de graisse marine sur le joint torique du couvercle. Installez le couvercle. Monter le joint torique au guide. Enclenchez le guide de la tige de changement, une petite rondelle et une mer --- --- dans cet ordre dans le logement.

•  Insérez l'extrémité de la tige de changement de vitesse. Installez le plus grand rondelle du kit de joint de tige de changement de vitesse. Pousser la goupille de la tige de changement en place. Remonter le ressort de la tige de changement et le collier de la tige de changement à l'extrémité opposée de la tige de changement de vitesse et sécuriser à la fois avec le snapring du kit, l'aide des pinces de snapring.

•  Tourner la découpe de came sur le cliquet de la tige de changement de vitesse de sorte qu'il fait face à la plus petite extrémité du carter d'engrenage. Installez la came. Tournez l'aimant de sorte qu'il fait face à la petite extrémité du carter d'engrenage et le fixer sur la tige de changement de vitesse.

•  Monter la plaque de décalage de détente en place. Installez le ressort de détente et une balle dans le trou dans le carter d'engrenage. Tournez la rainure de came de changement de vitesse sur l'ensemble de la tige de changement de sorte qu'il fait face à la plus petite extrémité du carter d'engrenage. Installez l'assemblage de la tige de changement.

•  Poussez la tige came de vitesse en "Neutre". Enduire les filets des boulons de la plaque de couverture avec joint de scellement. Enduire la cheville avec joint de scellement.

•  Réinstaller la goupille et le couvercle de la boîte d'engrenages. Utilisez une clé dynamométrique pour serrer les boulons à entre 36 et 60 livres-pied.


Articles Liés