Comment construire Courir Endurance

October 31

Comment construire Courir Endurance

Coureurs amateurs en formation pourraient penser que l'exécution jusqu'à ce qu'ils tombent est la bonne façon de se mettre en forme. Tandis qu'il est vrai que la course autant que vous le pouvez aide votre endurance, vous avez besoin de faire des pauses afin de réparer votre corps et même votre esprit. Courir endurance peut également être réalisé loin de la piste de course et dans un gymnase en tonifiant vos muscles. Avec ce qui vient du développement de l'esprit, ce qui est tout aussi important que quoi que ce soit de rester concentré à travers la formation fastidieuse.

Instructions

Commencer

•  Marchez rapidement pendant quelques minutes avant de faire une séance de course pour obtenir votre rythme cardiaque. Puis commencer à faire environ huit séances de fonctionnement pendant la journée que dure pas plus de trois à cinq minutes chacun.

•  Effectuer une autre séance de marche pendant environ une minute entre vos séances de courir vite comme à la fin pour obtenir votre fréquence cardiaque vers le bas. Faire cela aide votre corps à récupérer et même tromper l'esprit en pensant à votre corps a eu de repos. Ce processus est appelé avec humour Fartlek, qui est un terme suédois qui signifie «jeu de vitesse."

•  Construisez progressivement au cours des mois à faire de plus en plus des séances de course tout au long de la semaine et pendant de longues heures. Définir un plan afin de fonctionner environ quatre ou cinq fois par semaine pendant trois heures chaque jour.

Respiration et Endurance

•  Pratiquer la technique de la respiration rythmique qui définit un profil constant de la respiration dans et hors pendant que vous courez donc vous ne sortez pas de souffle aussi facilement. Comptez jusqu'à deux ou trois tout en inspirant et en expirant également que vous exécutez. Réglez ce modèle au fil du temps pendant que vous courez et vous finirez par trouver que vous pouvez exécuter beaucoup plus longtemps sans manquer d'air.

•  Buvez beaucoup de liquides sans sucre que vous pouvez lors de vos séances de course. De préférence, choisissez l'eau ou des boissons qui restaurent vos électrolytes, qui sont des produits chimiques de sel et des minéraux qui aident à vous maintenir hydraté. Gatorade est la boisson la plus commune pour aider à rétablir les électrolytes.

•  Exécutez dans des environnements plus complexes; essayer de lutter contre collines si vous pouvez les trouver dans votre région. Construire lentement à cette étape, puisque le poussant trop dur pourrait causer des blessures. Une fois que vous construisez votre endurance ici, en cours d'exécution dans tout autre terrain va sembler plus facile plus tard.

Entraînement physique et mental

•  Inscrivez-vous à votre salle de gym locale à suivre une formation de poids. Pour ce faire, deux fois par semaine, mais se concentrer sur tonifier votre corps plutôt que de construire trop gros muscles.

•  Travaillez à votre haut du corps ainsi que le bas du corps. Focus sur la construction de muscles de vos cuisses en faisant des squats ou fentes. Parlez avec un entraîneur de gymnastique à propos de l'équipement approprié à utiliser pour renforcer votre dos, les bras et les régions abdominales.

•  Choisissez un ami à fonctionner régulièrement avec vous afin que vous puissiez vous développer mentalement. Tous les deux vous pouvez motiver les uns les autres et vous tenir cherchant à devenir un meilleur coureur.

•  Trouver plus d'amis et de se motiver mutuellement pour faire la routine de la formation significative plutôt que fastidieux. L'ennui de courir tous les jours et de travail peut brûler une personne sans fixer des objectifs à court terme et à long terme en tant que groupe.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous atteignez un certain niveau de formation, il est préférable de travailler avec vos amis vers un nouveau niveau de formation. Ne jamais arrêter l'entraînement une fois que vous atteignez vos objectifs, même si vous avez pas l'intention de courir un marathon. Formation à des niveaux supérieurs vous aidera à maintenir votre endurance courir pour les années à venir. Arrêt de la formation ne perd élan et peut vous obliger à tout recommencer.
  • Il faut toujours considérer la recherche de vêtements et de chaussures en cours d'exécution qui sont confortables et absorbent la sueur. Ayant courir vêtements qui vous conviennent bien fait une grande différence dans votre performance de course.

Articles Liés