Comment congeler Peaches frais cueillis

July 6

Fruits frais est toujours préférable, mais parfois vous avez tellement que vous avez besoin de le congeler afin que vous puissiez profiter de ce merveilleux jours de fruits, des semaines ou même des mois à partir de maintenant. Peaches vont mal rapidement, de sorte congélation ceux fraîchement cueillies est un excellent moyen de les préserver et assurez-vous qu'aucune sont gaspillées. C'est facile à faire et peut être un processus amusant aussi.

Instructions

•  Achetez des pêches fraîchement cueillies ou aller les chercher directement de l'arbre. Lavez-les sous l'eau très froide. Eau tiède ou chaude peut meurtrir les pêches et les ruiner. Caresser les pêches sécher sur des serviettes en papier.

•  Peler les pêches avec un éplucheur de fruits ou un couteau ordinaire. Effectuer des passes douces et lisses pour éviter de couper dans la surface de la pêche et de détruire sa perfection. Puis coupez chaque pêche en deux.

•  Retirer la fosse avec soin et le mettre de côté pour planter plus tard - ou tout simplement le jeter. Couper les pêches en outre si vous souhaitez qu'ils soient petits ou mieux s'intégrer dans les récipients en verre. Placez délicatement les pêches dans un récipient en verre propre. Utilisez une cuillère pour placer les pêches à l'intérieur, de sorte que vous pouvez éviter de les meurtrir.

•  Versez de l'eau ou de jus de fruits (pomme, pêche et blanc travail de raisin meilleur) sur les pêches. Ajouter 1/4 c. de l'acide ascorbique dans le mélange pour chaque quart de jus de fruit ou de l'eau. Laissez environ 1/2 pouce d'espace au sommet du récipient. Sceller avec un couvercle solide et magasin dans votre congélateur.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de peler les pêches pour éviter des complications lors de leur décongélation.
  • Ne pas essayer de geler les pêches non mûres ou trop mûrs.

Articles Liés