Comment Congeler le hareng

July 30

Préserver le hareng maintient comestibles et sain pour un temps plus long, même sans congélation du poisson. Il ya plusieurs options disponibles pour le hareng de conservation, y compris le salage, séchage et fumage. Selon Science clarifié, le salage hareng empêche l'accumulation de bactéries et maintient la fraîcheur du poisson. L'eau salée prend généralement plus de geler de l'eau douce, ce qui peut entraîner plus de temps de congélation avant la hareng salé gèle complètement.

Instructions

•  Placez le hareng dans un conteneur de congélateur-coffre. Les contenants de plastique sont idéales, mais tout récipient congélateur-coffre-fort est très bien. Le récipient doit avoir de la place supplémentaire. Sinon, utilisez un second récipient et ajouter un peu de poisson pour le second récipient de sorte que les deux conteneurs ont chambre supplémentaire.

•  Versez de l'eau sur le hareng salé - couvrir complètement le poisson avec de l'eau de telle sorte que rien de tout cela est collé hors de l'eau. L'ajout de l'eau minimise les effets du sel en les diluant sur une plus grande surface. Mettez le couvercle sur le récipient pour éviter les brûlures de congélation.

•  Placer le récipient dans le congélateur. Selon la taille du récipient, la quantité de poissons et de la quantité d'eau, le hareng salé va geler en environ 24 heures ou plus. Selon Aide Avec cuisson, la méthode de bloc de glace sera typiquement de geler toute la nuit pour former un bloc de glace.


Articles Liés