Comment fonctionne une bouteille Seltzer marche?

December 6

Qu'est-ce qu'une bouteille Seltzer?

Bouteilles Seltzer, également connu sous le nom siphons, sont utilisés pour transformer l'eau du robinet en eau gazeuse. Bien qu'ils soient encore parfois utilisés aujourd'hui, ils étaient à leur plus populaire avant de soude et l'eau de Seltz ont été largement produites en masse et distribuées. Une fois que l'eau est gazéifiée, il peut être ajouté aux sirops aromatisés, les boissons alcoolisées, les sodas à la crème glacée ou de toute autre boisson qui peuvent bénéficier de quelques bulles.

Pièces d'une bouteille de Seltz

Le fond d'une bouteille de Seltz est un conteneur qui est rempli d'eau froide. Les bases de nouveaux bouteilles de soda sont généralement en métal, mais des bouteilles de soda anciennes ont généralement des bases de verre. Le chef de la bouteille inscrit dans un plastique ou en caoutchouc d'étanchéité stationnaire autour de la partie supérieure du récipient qui maintient le gaz et le liquide de fuir. Un tube se prolonge à partir de la partie inférieure de la tête dans la bouteille. Il est un endroit dans la tête de récipient pour connecter un support contenant la cartouche de dioxyde de carbone remplie de la bouteille.

Comment un Seltzer bouteilles Travaux

La base de la bouteille est remplie avec de l'eau froide du robinet, avec un peu de l'espace laissé entre le dessus de la base et la ligne de remplissage. Le tube est inséré dans la base, et la tête est vissée sur la bouteille. Une cartouche de dioxyde de carbone est insérée dans son support et placé dans la fente sur le côté de la tête; le support perce la cartouche, ce qui permet de dioxyde de carbone à l'écoulement dans la base à travers le tube. Le préparateur secoue la bouteille de Seltz pour 10 à 15 secondes pour disperser la dioxyde de carbone tout au long de l'eau. Ce gaz est ce Carbonates de l'eau. Après avoir secoué la bouteille, le support de la cartouche est retirée de la tête, et l'eau de Seltz est prêt à se disperser en serrant la poignée située sur la tête.


Articles Liés