Comment appeler une violation de marcher dans Basket-ball

August 9

Si vous êtes un arbitre de basket-ball, l'un des appels les plus difficiles que vous avez à faire est une violation de marcher. Les joueurs se déplacent si vite sur le terrain de basket-ball qui il est difficile de repérer un Voyage. Toutefois en suivant ces étapes, vous pouvez apprendre comment appeler une violation de marcher en basket-ball.

Instructions

•  Lire le livre de règles pour la ligue vous arbitrage. Les règles concernant les violations de déplacement diffèrent de la ligue à la ligue. Par exemple, les violations de voyage sont appelés le plus souvent dans le jeu de basket-ball collégial que dans les jeux NBA. Bien que les règles concernant les voyages sont similaires dans chaque niveau du basket-ball, lisez les règles à savoir les détails.

•  Cassez l'habitude de suivre la balle avec vos yeux. Ceci est l'ajustement le plus difficile d'être un fan de devenir un arbitre. Les fans de basket-ball regarder la balle quand ils regardent le jeu. Arbitres d'autre part sont formés pour regarder les pieds des joueurs qui ont le ballon.

•  Donnez-vous une seconde pour traiter l'action. Arbitres ne pas avoir à faire des appels instantanés en basket-ball. Soyez patient et traiter le jeu mentalement avant de vous décider à appeler une violation de voyage. Rejouer rapidement l'action dans votre tête avant de siffler. Être trop rapide sur la gâchette avec votre coup de sifflet peut vous conduire à faire des erreurs.

•  Expliquez votre voyage violation appel au joueur ou un entraîneur si demandé des éclaircissements. Il est pas une bonne politique d'ignorer les joueurs ou les entraîneurs pendant que vous arbitrage un jeu. Au lieu de cela, prendre le temps d'expliquer ce qui est arrivé et pourquoi vous avez perçu comme une violation de voyage. Faire une démonstration pour illustrer votre point.


Articles Liés