Comment choisir un bon vin de glace

October 18

Le vin de glace est très différente de son homologue plus commune, vin de table. Le vin de glace prend un peu plus de compréhension en ce qui concerne le processus de décision pour vous aider à prendre une décision éclairée lorsque vient le temps de choisir un bon vin de glace. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le bon vin de glace pour votre palais et votre budget.

Instructions

•  Sélectionnez un vin qui n'a pas de congélation artificielle. Contrairement au vin de table, vin de glace est fabriqué à partir de raisins gelés, écrasés. Les meilleurs vins de glace sont fabriqués à partir de raisins gelés naturellement qui ont été congelés pour près de 36 heures. Lors du choix d'un vin de glace, faites vos recherches. Vérifiez que le fabricant de vin permet nature à geler les raisins plutôt que d'un homme fait de la haute technologie congélateur.

•  Cherchez un équilibre sucré-acidité. En raison de son processus de fabrication, les vins de glace sont doux. Cependant, en même temps que sa douceur il devrait y avoir un mélange naturel de l'acide approprié. Un bon vin de glace en équilibre les saveurs sucrées et acides

•  Demandez à votre serveur. Si vous êtes au restaurant et que vous souhaitez avoir un vin de glace après dîner pour accompagner votre dessert, consulter le serveur. Des restaurants de qualité ont formé le personnel qui peut un plaisir de répondre à vos questions et vous aider à choisir le vin de glace appropriée.

•  Parlez-en à votre détaillant de vin. Alcool et le vin magasins qui vendent du vin de glace ont quelqu'un sur le personnel qui connaît les vins de glace. Parler au personnel; poser des questions qui vous aideront à choisir le bon vin pour vos goûts et votre budget.

•  Recherche en ligne. Il est une mine d'informations à portée de main. Vous pourriez avoir à creuser profondément pour trouver ce que vous cherchez, mais la recherche en vaut la peine si à la fin vous choisissez le bon vin.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'avez jamais acheté du vin de glace avant, chercher à dépenser un peu plus que vous le feriez pour les vins de table. Faire du vin à partir de raisins gelés produit moins d'un rendement de raisins non congelés. Pour un vin de glace peu coûteux, regarder un prix de départ de 35 $ pour une demi-bouteille.

Articles Liés