Comment chauffer un jambon fumé

March 1

Comment chauffer un jambon fumé

Jambon fumé est un morceau de viande produite à partir de la jambe de porc. Un jambon fumé est d'abord guéri, en utilisant du sel, nitrate de sodium ou de potassium; nitrites; et parfois de sucre, des assaisonnements, des phosphates et des accélérateurs de durcissement tels que l'ascorbate de sodium. Le jambon est ensuite cuit à une température lente et régulière dans une chambre de fumage appelé «four». Lorsque vous achetez un jambon fumé, vous pouvez manger comme est - tous les jambons fumés sont prêts-à-manger - mais vous pouvez aussi réchauffer en suivant quelques étapes simples.

Instructions

•  Préchauffez votre four à une température de pas inférieur à 325 degrés Fahrenheit. Cette température relativement basse veillera à ce que le jambon est réchauffé tout au long et pas trop cuit à l'extérieur.

•  Rincer le jambon hors tension et le marquer sur un quart de pouce de profondeur avec un couteau bien aiguisé ou un couteau Exacto ou de roche feuille.

•  Coupez l'emballage plastique qui entoure votre jambon fumé. Laver le jambon d'enlever autant de sel que possible. Placer dans un récipient d'eau froide dans le réfrigérateur pendant 12 heures.

•  Glacer et placez-le dans une casserole accumulé. Réchauffez le jambon à 10 minutes par livre ou jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 140 à 155 degrés Fahrenheit. Par exemple, si votre jambon fumé pèse 5 kilos, vous devrez le faire cuire pendant environ 50 minutes.

•  Prendre le jambon fumé la sortie du four une fois que la durée de chauffage est atteinte. Insérez votre thermomètre alimentaire dans le centre du jambon. Si le thermomètre indique au moins 140 degrés, votre jambon est prêt à manger. Amusez-vous!


Articles Liés