Fun activités à Playa del Carmen, Mexique

January 28

Fun activités à Playa del Carmen, Mexique

Pas tout à fait un avant-poste central et pas tout à fait touristique, Playa del Carmen a réussi à conserver une grande partie de son charme de petite ville à travers les années. Bien que les règlements de zonage ont gardé la zone délibérément discret, il ya une longue liste de choses à faire ici. Que vous cherchiez à vous détendre ou sauter dans les vagues, Playa est une destination digne.

La Plage

Trempez vos orteils dans le sable blanc blanchi des plages de Playa del Carmen. La côte est la raison pour visiter cette région. Typiquement belles plages, beaucoup moins bondé que Cancun et un peu plus moderne que Tulum, sont propres et sûres. Eaux ici sont rarement froid et le surf est généralement doux. Vous pouvez louer des bungalows sur le sable avec votre propre hamac privé.

Restez près de la station d'accueil si vous préférez entreprise. Le long de cette zone, vous trouverez de nombreux endroits pour acheter une bière fraîche ou congelée margarita et ne manque pas de restaurants et de boutiques à découvrir. Si vous êtes en quête de solitude, marcher sur une courte distance au nord et vous serez plus ou moins seul en quelques minutes avec la jungle venant droit au bord de la plage.

Cenotes

Aller dans l'un des cenotes qui entourent Playa del Carmen. Cenotes sont sous-marine, reliant grottes trouvés partout dans le Yucatan. Certains sont rien de plus que des flaques d'eau sale prospectifs six pieds de diamètre, et certains sont grands, la bouche de la grotte spectaculaire avec des formations inhabituelles et eau cristalline. Si vous pouviez retenir votre souffle assez longtemps, vous pourriez nager à travers ces tunnels de Tulum à Cancun.

Sauter hors du surplomb de 15 pieds au Cenote Cristalino refroidir que les coups de soleil. A quelques minutes en voiture du centre-ville, Cristalino est l'un des nombreux cenotes qui offrent aux visiteurs un endroit idéal pour se détendre. Gran Cenote, également à proximité, est de la taille d'un petit lac et un favori auprès des plongeurs. D'autres vous devriez envisager de se rendre sont Cenote Azul et Angelita.

Plongée les cenotes si vous avez le courage. Indépendamment de l'expérience, la plongée souterraine est une façon différente de voir la zone. Guides fournira tout le matériel comme ils vous escortent d'une grotte à l'autre, souvent nager entre stalactites massives le long du chemin. Seulement plonger avec un guide certifié par l'une des organisations de plongée plus grandes telles que PADI.

Xcaret

Découvrez la vie pendant le pic de la civilisation maya en visitant Xcaret. Xcaret est un site où les Mayas rituellement se purifier avant de naviguer à travers le canal d'adorer la déesse de la fertilité, sur l'île de Cozumel. La zone est combiné avec un éco-parc et est un endroit divertissant pour passer la journée. Si vous avez des enfants, ils seront contenu ici.

Explorez tous le parc a à offrir, mais assurez-vous d'arriver tôt. Les activités comprennent des danses pré-européennes, Xcaret dîner, spectacles équestres, des sites archéologiques, une re-création d'un village maya, un pavillon de papillon, lamantin lagon, l'île de singe, Bat Cave, nager avec le programme des dauphins, une ferme de champignons et un orchidée serre.


Articles Liés