Visites guidées en Espagne

February 3

Visites guidées en Espagne

Visiter l'Espagne, ne concerne pas seulement le soleil, l'architecture et la grande cuisine. Le pays inspire / éblouit les visiteurs avec son patrimoine traditionnel et sa beauté naturelle. Destinations abondent et il faut une certaine habileté et de la recherche pour choisir votre moyen idéal pour visiter le pays. Vous pouvez apprendre à connaître l'Espagne à travers une combinaison d'approches: exploration de l'histoire, la nature, le luxe, l'indépendance, et le dialogue avec les habitants et les autres voyageurs. L'Espagne a une culture qui sait comment se détendre. Une visite de la ville ne doit pas être saturé dans les programmes touristiques. Laissez l'aventure d'apprendre à connaître le pays vous guidera à la place de votre montre.

Où voir

Enrichissez-vous: voir l'Espagne à travers ses villes du patrimoine mondial. Ce groupe comprend des villes centres historiques distinguées avec l'approbation du patrimoine mondial de l'UNESCO: Ávila, Cáceres, Cordoue, Cuenca, Mérida, Salamanca, Santiago de Compostela, Segovia, Tarragone, Tolède, Alcalá de Henares, Eivissa / Ibiza et San Cristóbal de La Laguna. L'Espagne est le pays avec la plupart des deuxièmes sites du patrimoine mondial de l'UNESCO dans le monde.

Choisissez une destination historique qui intrigue votre sens du lieu. Une destination est le Chemin de Saint-James. Enregistré en 1993 comme un site du patrimoine mondial, Voyage de la route de la frontière française-espagnole, qui était (et est toujours) parcourue par les pèlerins sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle. Espagne se targue de sa préservation historique. Cet itinéraire a joué un rôle fondamental dans l'échange culturel entre la péninsule ibérique et le reste de l'Europe pendant le Moyen Age et encore témoignage de la foi chrétienne chez des personnes de toutes les classes sociales de toute l'Europe.

Que Voir

Œnologie abondent en Espagne. Si vous aimez le vin et êtes inspiré et passionné par l'art de la fabrication du vin, visiter les vignobles riches du pays à travers une visite du vélo ou conduire vin. Dans une tournée qui commence à Bilbao (Rioja Wine Country), vous pouvez ramasser une voiture de location à partir de l'aéroport de Bilbao et de conduire de Bilbao à Haro dans le coeur de la Rioja Alvesa pays du vin pour visiter une cave Rioja avec un guide local expérimenté. L'Espagnol fait leurs visiteurs se sentent les bienvenus. Après une journée de visites dans, sirotant et se dorer dans le vin et la lumière du soleil de leur pays, un hôtel peut vous inviter à un «dîner de bienvenue" dans le restaurant de l'hôtel. Choisissez un hôtel à un emplacement privilégié dans une zone que vous voulez en savoir plus sur. Vous avez la chance de rencontrer des gens qui partageront des histoires et des légendes de leur région. Essayez un peu de tout, et de tenir compte des recommandations de personnes (quand il semble approprié). Canard dans et hors de bars à tapas le long du Barrio de la Herradura ou marcher rapidement si un charmant village viticole avant de vérifier pour la nuit.

Comment se déplacer

Le choix de votre propre chemin est primordiale en Espagne: se prononcer sur une route, et aller autre. Faire explorer l'Espagne une chasse passionné pour ce qui vient après, pas relier les points pour se rendre à l'hôtel voisin. Espagne permet de beaucoup d'espace pour changer d'avis, alors allez avec la sensation de la région. Si vous êtes un cycliste, profiter de la beauté du pays par tour à vélo. Cycle à travers les vignobles sur les voies privées. Connectez-vous avec les viticulteurs locaux et les villageois et de savourer leur magnifique vin et la cuisine. Séjournez dans une authentique petite auberge de campagne de la ville pour la nuit. La plupart des visites comprennent les prix de tous les hôtels à leur prix. La plupart des après-midi sont consacrés aux voyageurs d'explorer la campagne comme ils le souhaitent.

Choisir un tour de piste cyclable ne signifie pas que vous conduisez une moto droite pendant 7 jours. Ceci est l'Espagne: les plans et horaires sont sujets à changement, la flexibilité et la créativité. Marchez quelques pistes, conduire d'autres, sauter sur un bus à Pérouse ou un loyer d'un petit GoCar à Barcelone. Liberté et l'indépendance sont essentielles. Espagne visites offrent: vélo, canotage, équitation, la marche, la conduite, hop-on-hop-off des excursions en bus et sur. En tant que touriste en Castilla y Leon, vous pourriez prendre des tours d'entraînement quelques jours et la marche entre Belorado et San Juan de Ortega (environ 6 km ou une heure et demie). Traverser les sentiers forestiers et Châtaignier dans Montest de Oca. Rencontrer d'autres marcheurs d'aventuriers de tous les pays du monde. Un guide local peut vous montrer Burgos 'magnifique cathédrale et du vieux quartier avant de vous quitter pour explorer la ville à votre guise et de partager une bouteille (ou deux) de velouté du vin local dans la fraîcheur, grillé air du soir.


Articles Liés