Visites guidées à Sevilla, Espagne

January 24

Séville est la quatrième plus grande région métropolitaine en Espagne et est un lien pour les mondes de l'art, de la culture et de la finance. Plus de 2000 ans, la ville offre des vues qui répondent à presque tous les intérêts. Sa longue histoire et architecture médiévale et de la Renaissance, il est difficile de tout voir. Beaucoup de compagnies offrent la randonnée et motorisés de la ville, ce qui peut permettre aux touristes d'adapter leurs vacances pour visiter les sites importants ou de prendre en ligne de mire qui sont plus en ligne avec leurs intérêts personnels.

Avant Que Tu Partes

Faites vos devoirs sur les visites à Séville. Essayez une agence de Voyage. Il pourrait être en mesure de vous proposer des remises autres sites ne peuvent pas. Un site de Voyage tels que Ville-découverte agit comme un centre d'information pour les visites locales et des contrats avec des entreprises locales. Lisez les petits caractères. Beaucoup de ces visites ne comprennent pas des choses telles que les coûts pour les activités et les pourboires facultatifs. Faites également attention à quand les tours commencent et se terminent. Certains courent toute la journée, tandis que d'autres que les jours et les heures de la semaine ou de l'année spécifiques.

Histoire

Il ya beaucoup de sites historiques à Séville, et les voyagistes offrent tout de visites aperçu à des visites de sites spécifiques. Si vous êtes à la recherche pour une tournée de présentation, essayez la visite de trois heures l'histoire offert par certaines compagnies, y compris City-découverte. Sa visite historique commence à la Plaza de l'Amérique, la passerelle du Palais de style mudéjar. Ensuite, les visiteurs pourront voir la résidence du roi d'Espagne la plus ancienne dans le pays, Alcazar, et ses célèbres jardins arabes. Enfin, la tournée frappe le quartier juif. Ce circuit peut fonctionner plus de 60 $ par personne, à partir de 2009.

Les Arts

Certaines entreprises offrent des visites guidées qui répondent entièrement à l'histoire de Séville dans les arts. Une telle visite est une visite de trois heures qui comprend une excursion en bateau le long du fleuve Guadalquivir, qui offre des vues de certains des pavillons et des ponts les plus célèbres de Séville. Il se rend aussi la Chartreuse, où Christophe Colomb a vécu, et la basilique de la Macarena, qui est une grande partie de la semaine de Pâques la célébration de Sevilla. En 2009, la tournée peut fonctionner près de 60 $ par personne, mais certains voyagistes offrir un rabais pour les enfants.

Hop On Hop Off et

Une façon populaire de voir Sevilla est de faire un tour dans laquelle vous pouvez monter et descendre à votre convenance. Plusieurs compagnies telles visites, et une autre attraction est le coût, qui peut être beaucoup moins que d'autres visites guidées. Beaucoup d'entreprises qui emploient ces visites utilisent autobus à deux étages avec un toit exposé sur le deuxième niveau. Une tournée, géré par Viator, a quatre arrêts et dure 75 minutes. Les bus partent chaque arrêt toutes les 20 à 30 minutes, et les billets sont bon pour 24 heures. Certains circuits comprennent enregistrées commentaire sur les sites que les visites comportent.

Tours privés

Si vous aimez un peu d'un traitement VIP, essayez une visite privée. Certaines entreprises offrent des visites facturés comme «Soyez un sévillan d'un jour." Une telle visite, offert par City-découverte, est une visite à pied de quatre heures qui commence à muraille médiévale de la ville et va vers le sud des principaux sites de la ville, y compris le Hispalis romaine, la Porte de la Macarena et Murs, San Luis Street, plusieurs romaine églises et le musée des beaux-arts. Cette visite privée est livré avec un photographe privé, les frais d'entrée et de transport, et peut fonctionner près de 200 $, à partir de 2009.


Articles Liés