Aliments allemands à Baltimore, MD

March 12

Aliments allemands à Baltimore, MD

Baltimore est la plus grande ville dans l'état du Maryland. Bien que Baltimore est un nom irlandais, la ville compte plus de personnes d'ascendance allemande que tout autre. Accueil à un certain nombre d'organisations germano-américaines, Baltimore a restaurants allemands innombrables, ainsi que d'un nombre de places détail et de gros où la nourriture allemande peut être trouvée.

Eichenkranz restaurant

Eichenkranz, qui signifie «couronne de chêne" en anglais, a été fondée à Baltimore en tant que société / club de chant sociale en 1894. Le restaurant du club a prospéré au fil des ans, même si l'adhésion au club diminué et malgré un certain nombre de changements de propriété. Rénové en 1990 et maintenant détenue par Harold et Aubrey Bowles, Eichenkranz continue à se spécialiser dans la cuisine allemande, mais propose un menu continental. Il fait de la restauration et dispose d'une salle pouvant accueillir 150 personnes. Les spécialités incluent Vierlander casserole de canard et le lapin mariné et les oignons dans une sauce au poivre de vin rouge.

Produits de viande de Binkert

Situé à Rosedale environ 6 miles de Baltimore, de Binkert vend des saucisses allemandes, Landjäger, bratwurst, jambon et lunchmeats épicés. Fondée en 1964 par des immigrants et maître boucher allemand Egon Binkert, l'entreprise est maintenant détenue par Sonya Binkert Weber. En Août 2008, il a connu un incendie électrique qui a causé sa fermeture pendant deux mois. Cela a permis à un remaniement qui a fait une plus efficace distributeur / grossiste de Binkert de produits de viande allemandes. Fermé le jeudi et le dimanche, de Binkert a seulement neuf employés, dont Sonya et son mari Lothar. Les commandes pour livraison sont acceptées.

Delicatessen Mueller

Ce traiteur est situé à trois pâtés de maisons du centre commercial Parkville, à environ 8 miles de Baltimore. Elle est spécialisée dans goodies allemands tels que les chocolats, goulasch mélange d'épices, des marinades, des confitures de groseilles à maquereau, le ketchup, beurre importé de prune et d'autres produits d'épicerie qui incluent la bière et le vin, viandes et pains allemands. Il vend aussi des sandwiches et des salades pour les plateaux repas sur place et des partis pour carryout. Un ordre populaire est rôti de boeuf sur pumpernickel plateau avec de la salade de pommes de terre allemande.


Articles Liés