Principaux aliments allemands

December 2

Principaux aliments allemands

Allemands sont connus comme mangeurs. Ils aiment la viande et les pommes de terre. La nourriture est assaisonné différemment en fonction de la région du pays. Ces différences de cuisine régionales étendent également aux combinaisons d'aliments dans des plats. Déjeuner utilisé pour être le repas principal de la journée, mais comme de nombreux pays au cours des 50 dernières années, le repas du soir est maintenant le principal repas chaud.

Petit-déjeuner et déjeuner Deuxième



Une certaine forme de pain est consommé au petit déjeuner.

Pain, petits pains ou du pain grillé sont le pilier commun de petit déjeuner couplé avec de la confiture ou la marmelade. Viandes, comme le jambon ou salami, sont souvent consommés sur le pain avec du fromage. Les œufs sont servis pour le petit déjeuner et peuvent être consommés durs. Une boisson chaude de café ou de thé est un autre petit déjeuner de base. Un deuxième petit déjeuner est une collation en milieu de matinée mangé au travail ou à l'école. Café et un produit de pain sont d'usage pour les adultes tandis que les enfants de l'école grignoter un petit sandwich, fruit, yaourt ou une barre de céréales.

Déjeuner



Schnitzel, fait avec du veau ou de porc, est un favori de l'heure du déjeuner.

Le déjeuner est un repas important encore de la journée. La viande est consommée tous les jours, surtout le porc et le poulet. Déjeuner pourrait se composer de salade de pommes de terre avec des saucisses ou de la viande; schnitzel, un morceau frit pané de veau ou de porc, avec des légumes comme les haricots verts, le chou ou les carottes; ou bâtonnets de poisson avec des pommes de terre en purée. Pour les travailleurs, des stands de nourriture sont une option populaire pour ramasser un déjeuner rapide de saucisses servi avec un rouleau; currywurst, saucisse en tranches avec du ketchup au curry; et frites servies avec de la mayonnaise, le ketchup ou les deux. Les saucisses sont des saucisses de chien comme à chaud originaires de Francfort.

Dîner



La soupe est un plat servi avec le repas du soir.

Dîner se compose de entrée, potage, plat principal et des plats crus ou cuits secondaires. Les familles bénéficient plats traditionnels allemands mettant en vedette les pommes de terre, boulettes de pommes de terre appelées knodel, boulettes minuscules appelés spätzle et nouilles épaisses. Les viandes sont populaires, surtout le porc, le bœuf et le veau. Les plats de viande sont servis en combinaison avec des fruits à évoquer un goût aigre-doux. La viande est souvent transformé en saucisse. La volaille est souvent consommé. Le poulet est la plus favorisée suivie d'oie, canard et dinde. Dans le nord, la mer apparaît dans les plats, car il est plus facilement disponible. soupe à l'anguille et fruits de mer ragoût apparaissent à l'heure du dîner à Hambourg ou à Berlin. Soupes de haricots sont aussi très populaires dans cette région. Dans la partie centrale de l'Allemagne, l'asperge blanche est cultivé et est un légume populaire printemps apparaissant dans les sauces et les soupes. Un plat régional inhabituel est la combinaison de poires, haricots verts et bacon dans birnem, bohnen und Speck. Himmel und Erde est une spécialité sud composé de pommes de terre, pommes, bacon et l'oignon. En Bavière, cracher bébé cochon rôti, Spannferkel, est une région spécialité.

Boissons



L'Allemagne a plus de 1300 brasseries.

Bière, vin et liqueur distillée sont produits et consommés en abondance en Allemagne. Sekt, vin mousseux, est servi avec un bon repas. Les jeunes Allemands apprécient les boissons gazeuses telles que Radler, limonade ou de jus de pomme combiné avec la bière légère, ou de limousine, de l'eau gazeuse avec de la limonade et édulcorant. On boit du café toute la journée. Allemands jouissent souvent d'une tranche de gâteau, Kuchen, avec leur café.


Articles Liés