A propos de l'alimentation allemand

February 18

Cuisine allemande a évolué au fil des siècles après avoir été influencé par d'autres cultures, le changement politique et les goûts régionaux, mais ses agrafes ont à peu près resté le même. Alimentaire allemand est connu pour les amidons, les viandes et les bières, mais il a accumulé différentes épices et des influences au cours des 50 dernières années, comme asiatique, italienne, méditerranéenne et française. Mais la culture allemande valorise leurs plats traditionnels considérablement, avec des sauces, des saveurs fortes et les aliments faits maison réconfortantes.

Géographie

Il ya plusieurs régions en Allemagne. Ils varient en fonction des types de plats et ingrédients principaux desservis. Les aliments cultivés dans certaines régions est devenu un aliment de base dans l'alimentation des Allemands. Agriculture contrôle l'alimentation, car il est dans presque tous les aménagements paysagers, tels que le blé, l'orge, le chou-fleur, le chou, les tomates, les oignons, les concombres, les brocolis et plusieurs types d'herbes. La région de Thuringe est la deuxième plus grande région de plante à croissance en Allemagne. Environ 35 pour cent de Thuringe est couverte de forêts, de sorte que la chasse est abondante de plusieurs types de cerf, sanglier, canard, le lapin et le faisan, ainsi que d'un sous-sol humide de champignons et de baies sauvages. Aliments célèbres ici comprennent des saucisses et des boulettes. Dans la région de Saxe-Anhalt, les grains sont nombreux et occupent environ 60 pour cent de la terre, des betteraves à sucre couvrant un autre 10 pour cent. Pêche utilisé pour occuper une place importante dans la rivière Elbe, afin corégone a été introduit à l'alimentation. Il ya aussi des fromages fabriqués dans toute l'Allemagne.

Staples

Les agrafes de l'Allemagne sont pleins d'amidons et de la viande. Ceux-ci sont le porc, le bœuf et la volaille (comme le poulet, canard, dinde et oie) qui sont les plus populaires, avec les viandes de gibier comme le chevreuil, le lapin et le sanglier. La viande est le plus souvent consommé sous forme de saucisse. Truite et le hareng mariné sont les poissons les plus communs en Allemagne, et autres fruits de mer est le plus souvent vu dans les régions côtières du nord. Saumon et le thon sont également sur de nombreux menus bien. Les légumes sont généralement servis avec une sauce à la crème comme hollandaise ou dans un ragoût ou une soupe, et sont habituellement des pommes de terre, petits pois, navets, carottes, épinards, haricots, le brocoli ou le chou. Nouilles sont souvent utilisés comme plats d'accompagnement, mais sont plus épais que les pâtes d'habitude, vous trouverez en Italie, surtout dans la partie sud-ouest de l'Allemagne où ils sont appelés spaetzle. Avec ce sont des boulettes de pommes de terre, nouilles et raviolis. Le pain est également importante, mais est servi le pain sombre avec des choses supplémentaires, tels que les noix, les graines ou les fruits secs.

Epices et Condiments

La plupart des aliments allemand est généralement lourd avec de la sauce et le poivre. Il ya rarement des saveurs épicées ou chaudes utilisées, et des herbes les plus courantes sont la ciboulette, le poivre noir, le persil, le thym, le cumin et baies de genièvre. Dans la bière ou des desserts, des ingrédients tels que la cannelle ou de la cardamome sont utilisés pour sucrer un peu. Lorsque la fabrication de saucisses, cependant, même plus d'herbes sont communs, comme le basilic, la sauge ou le romarin. Moutarde se trouve beaucoup dans la cuisine allemande, en particulier avec des saucisses et des nouilles. Ils ont généralement des saveurs très fortes, douces, de poivre ou citronnées. Le raifort est aussi beaucoup utilisé, et parfois combiné avec des moutardes. Ces condiments peuvent être utilisés sur des pâtes, des légumes ou des viandes. L'ail a seulement récemment devenu bien connu dans la cuisine allemande.

Boissons et Desserts

Gâteaux et tartes avec des fruits frais sont bien connus en Allemagne, en particulier avec les baies, les pommes ou des prunes. Cheesecake est populaire, et sont donc l'interprétation allemande de beignets qui ont pas de trou et sont remplis avec de la confiture ou d'autres sauces. Eierkuchen sont de grandes crêpes fines ou crêpes, servi avec de la confiture, du sucre ou autre salé avec du bacon de fromage ou de viande. Fruit pudding est également populaire, fait avec des groseilles ou des baies et servi avec de la crème. Pour les boissons, la bière est si commun que presque chaque personne boit là-bas, avec plusieurs brasseries locales et nationales. Il est toujours d'excellente qualité et varie de blondes à la bière si sombre qu'il est presque noir. vin de Germ est également bu largement, venant de partout dans la région du Rhin et la fourniture de Riesling et Dornfelder. Les vins allemands sont en général assez doux. Le café est aussi commun, ainsi que fabriqués localement sodas.

Food Culture

Le petit déjeuner de Allemands se compose généralement de pain ou des petits pains, confiture, miel, œufs et café. Ils placent également des fromages ou de charcuterie sur leurs rouleaux, ou peut-être la saucisse de foie. Leur principal repas de la journée est le déjeuner et le dîner est un repas beaucoup plus petit, composé d'éléments similaires qui sont consommés au petit déjeuner. Ceci est la façon traditionnelle de manger dans la culture allemande. Au cours des 50 dernières années, cependant, la culture a changé et maintenant le déjeuner est le plus petit repas de la journée.

Plats traditionnels

Plats traditionnels allemands comprennent:
* Goulasch, un bœuf et ragoût de porc frit avec des oignons et des poivrons verts, servi avec des pommes de terre ou des nouilles.
* Kassler mit choucroute, des boutiques de porc fumé cuit et servi avec de la choucroute et pommes de terre bouillies.
* Eisbein mit choucroute, gras cuits jarrets de porc et de la choucroute.
* Wiener schnitzel, l'un des plats les plus connus en dehors de l'Allemagne, composée de mince filet de veau, pané et frit et servi avec des frites et de la salade.
* Erbsensuppe, soupe de pois chaud et le bouillon de boeuf avec des oignons et des cubes de pommes de terre, servi avec des morceaux de saucisse.
* Leipziger Allerlei, une soupe épaisse faite d'une combinaison de légumes et de cubes de pommes de terre et des morceaux de viande de bœuf.


Articles Liés