Comment charbon de bois Griller un canard domestique

January 9

Comment charbon de bois Griller un canard domestique

Pour les cuisiniers, anatomie inhabituelle d'un canard en fait un défi. La viande de canard lui-même est sombre et maigre, mais il est entouré par une épaisse couche de graisse entre la chair et la peau. C'est particulièrement le cas avec des canards domestiques, qui sont mieux nourris que leurs cousins ​​sauvages. Au charbon de bois-griller un canard avec succès, vous aurez besoin de mettre en place votre gril pour cuisson indirecte et organiser une lèchefrite pour attraper la quantité abondante de graisse de canard les rejets. Il est plus facile avec un tournebroche, mais vous pouvez le faire avec succès sans un si nécessaire.

Instructions

Préparer le Canard

•  Pat le canard sécher avec des serviettes en papier propre, puis arrachez les poils ou chicots fines qui pourraient être laissés sur la peau.

•  Retirer les abats, s'il y en a, et retirer les dépôts solides de graisse de la cavité du corps et de l'ouverture du cou. Coupez tout peau lâche de l'ouverture du cou avec un couteau pointu.

•  Placer une grille sur une grande plaque, avec une feuille de papier essuie-dessous pour recueillir le jus et garder la porte de glisser. Placez le canard sur la grille, et saupoudrer légèrement avec du gros sel. Placez l'oiseau dans votre réfrigérateur pendant la nuit, à découvert, de sorte que son peau peut sécher à l'air du réfrigérateur aride. Cette étape est facultative, mais permet de produire une peau croustillante et dorée.

Configuration de votre Grill

•  Remplissez votre gril à charbon de bois avec des briquettes de charbon de bois ou forfaitaire et allumer avec une cheminée ou un démarreur électrique. Surveillez votre feu de près jusqu'à ce que vous avez un bon lit de braises couvertes de cendre grise.

•  Rake les charbons loin de la zone où le canard cuira. Dans une petite bouilloire, un râteau sur un côté. Dans une grande marmite, un râteau de chaque côté et laisser un espace au milieu où le canard ne recevra pas de chaleur directe. Si votre barbecue a un tournebroche, assurez-vous que les charbons sont parallèles à la broche.

•  Placez une grande lèchefrite dans l'espace vide à côté ou entre les charbons pour attraper la graisse de votre canard. Fermez le couvercle et ajuster les évents jusqu'à ce que votre barbecue se stabilise à une température modérée d'environ 300 degrés Fahrenheit.

Griller le Canard

•  Retirez votre canard du réfrigérateur, et brosser le gros sel. Utilisez la pointe d'un couteau bien aiguisé pour marquer la peau de l'oiseau légèrement sur la face inférieure de chaque aile et de la cuisse, puis percer à plusieurs endroits sur la poitrine. Cela permet de s'échapper de graisse sous la peau que les cuisiniers du canard.

•  Assaisonner le canard à l'intérieur et à l'extérieur avec du sel et du poivre ou avec n'importe quelle combinaison d'épices sèches qui fait appel à vous. Ne pas utiliser des sauces ou des glacis humide à cet endroit, car ils vont empêcher une peau croustillante de formation et peuvent également brûler et brûler.

•  Brider le canard avec de la ficelle de coton boucher de tenir ses pattes et les ailes du corps et de minimiser le risque de les cuire. Si vous ne savez pas comment truss un oiseau dans le mode classique, attachez simplement les ailes sur le corps avec une boucle de ficelle, puis exécutez une deuxième boucle sous la queue et autour des extrémités osseuses de deux baguettes. Si vous avez un tournebroche, fixez le canard à la broche en utilisant le panier ou fourches fourni, puis l'attacher avec de la ficelle si nécessaire.

•  Ouvrez votre gril et placer le canard-dessus de la lèchefrite, poitrine vers le haut, dans la section sans charbons. Si vous avez une rôtisserie, casser la broche en place et démarrer le moteur. Fermer le couvercle et cuire le canard pour 1 a 1 1/2 heures à feu moyen.

•  Ouvrez la grille et tournez le côté de la poitrine des oiseaux vers le bas. Utilisez un long dinde poire résistant à la chaleur, si vous en avez un, pour enlever l'excès de graisse de la lèchefrite et de minimiser le risque de flambées soudaines.

•  Faire cuire le canard pendant 30 à 60 minutes, en fonction de sa taille, jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 150 à 155 degrés Fahrenheit. Mettez la poitrine côté des oiseaux à nouveau, puis ouvrez les évents de large et apporter votre grill jusqu'à une température très élevée de 450 F ou plus. Saisir l'oiseau à cette température pendant 10 minutes, jusqu'à ce que sa peau est bien dorée et croustillante et sa température interne a augmenté à 165 F.

•  Retirez votre canard de la grille et laissez-le reposer pendant 10 à 15 minutes avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Jusqu'à ce que vous avez grillé un, il est difficile de croire combien de graisse s'échappe d'un canard domestique pendant la cuisson. Utilisez une casserole profonde pour attraper les gouttes, et de garder un œil attentif pour flareups que les cuisiniers d'oiseaux. Il est préférable d'avoir un vaporisateur d'eau à portée de main pour étouffer flareups quand ils se produisent.
  • Plutôt que de perforation de la peau sur la poitrine, vous pouvez marquer dans les barres obliques peu profondes ou un motif de hachures en diagonale. La peau se rétracte pendant la cuisson et la graisse rend sous, donnant l'oiseau fini un aspect dramatique. Chaque fois que vous le débroussaillage ou percer la peau, prenez soin de ne couper que la peau et non la chair en dessous.
  • Si votre barbecue est peu profonde et ne tient pas assez de charbon pour la période entière de cuisson, commencer charbons supplémentaires dans une cheminée de démarrage avant d'ouvrir le couvercle pour mettre le canard. Distribuez-les uniformément sur les charbons existants tandis que le couvercle est ouvert pour que la chaleur reste stable.
  • Le département américain de l'Agriculture recommande la cuisson du canard à une température interne de 165 F. Griller à une température finale plus élevée de 175 à 180 F peut sécher la poitrine légèrement, mais fond tissu conjonctif dans les pattes et les ailes et rend les parties de l'oiseau juteuse et plus tendre.

Articles Liés