Comment casser des briques

June 6

Si vous avez déjà admiré la capacité d'une personne à casser des briques dans Karaté, en utilisant sa main sans se blesser et que vous voulez tenter l'exploit vous-même, suivez ces étapes pour apprendre comment le faire. Avec une formation et une supervision adéquate, vous pouvez surprendre vos amis avec votre force incroyable.

Instructions

•  Comprendre la physique et la physiologie derrière la capacité de casser des briques. L'élan de la main d'une personne qui descend sur les briques est ce qui les casse, de sorte que le plus dynamique de conduite la main, plus il est facile de briser les briques. En outre, le petit os sur la paume de la main, directement sous le cinquième chiffre, peut supporter 40 fois la quantité de stress que peut une brique. Si elle est appliquée correctement, la force de la main peut briser les briques facilement.

•  Placez la brique sur une surface plane et stable. Le plus stable de la surface, moins «donner» la brique aura pour vous empêcher de le casser. Couvrir la brique avec une serviette mince pour les éclats ne peuvent pas vous ou vos spectateurs mal.

•  Détendez votre corps de sorte que lorsque vous faites frapper la brique, les transferts d'énergie librement de votre bras de frappe à la brique. Visez le centre de la brique avec la plus petite partie de votre main, et se concentrer sur en passant par la brique, plutôt que de simplement frapper.

Conseils et avertissements

  • Casser des briques est un élément fondamental de la formation en karaté qui vous permet de vous habituez à l'impact sur votre corps quand vous frappez un objet solide. De même, à casser des briques aide à développer la précision tout en testant la force de votre coup.
  • Ne tentez pas de casser des briques sans une formation adéquate. Cela peut entraîner des blessures graves à votre corps.

Articles Liés