Comment calculer la gamme de formation de votre fréquence cardiaque

July 1

Comment calculer la gamme de formation de votre fréquence cardiaque

Lors de l'exercice, sachant que votre zone d'entraînement de fréquence cardiaque peut vous aider à déterminer la façon dont vous travaillez dur. Rester dans votre zone d'entraînement cible peut rendre votre entraînement plus efficace, assurant que vous n'êtes pas se relâcher, mais aussi ne pas trop en faire. Chaque personne a une fréquence cardiaque maximale différente, et cela peut être de 15 à 20 battements supérieur ou inférieur à la moyenne, selon la Clinique Mayo. Par conséquent, cette formule ne doit être utilisée comme une estimation.

Instructions

•  Soustraire votre âge de 220 pour estimer votre fréquence cardiaque maximale. Par exemple, si vous êtes âgé de 29 ans, vous devez soustraire 29 de 220 pour obtenir 191. Ce nombre représente les battements maximales par minute, vous devriez voir dans votre zone d'entraînement.

•  Multipliez votre fréquence cardiaque maximale par 0,7 pour trouver l'extrémité inférieure de votre gamme de formation. Dans cet exemple, vous devez multiplier 191 par 0,7 pour obtenir 133,7. Complétant ce nombre jusqu'à 134 représente les battements par minute dans l'extrémité inférieure de votre zone d'entraînement.

•  Multipliez votre fréquence cardiaque maximale de 0,85 pour trouver l'extrémité supérieure de votre gamme de formation. Fin de l'exemple, vous devez multiplier par 0,85 pour obtenir 191 162,35. Ce nombre représente les battements par minute à l'extrémité supérieure de votre zone d'entraînement de la fréquence cardiaque.


Articles Liés