Comment calculer bonne hauteur de selle de bicyclette

August 18

Comment calculer bonne hauteur de selle de bicyclette

Réglage de la hauteur de selle de bicyclette pour un ajustement approprié peut améliorer l'efficacité de vélo d'un coureur. Il existe de nombreuses méthodes pour régler la bonne hauteur d'assise, mais parce que les proportions et les mesures de la jambe de chaque cycliste sont uniques, cela dépend de la façon dont elle correspond à votre propre corps. Après avoir calculé et en ajustant le siège de votre vélo, permettre à votre corps de se adapter pour deux semaines et faire des ajustements comme bon vous semble.

Instructions

Méthode d'extension des jambes

•  Hop sur la selle de votre vélo en faisant tenir votre vélo en position verticale.

•  Faire un coup de pédale et viser une légère courbure dans le genou à la fin de la course.

•  But pour une position en hauteur du siège qui est à moins de 80 ou 90 pour cent de pleine extension des jambes. A pleine extension des jambes signifie une jambe en extension complète ou la jambe droite, donc une légère courbure sur votre jambe est environ trois à cinq pouces du sol. Mesurez cette longueur avec un ruban à mesurer à partir du sol au fond de votre chaussure de cyclisme. Assurez-vous que la pédale est à son point le plus bas dans sa rotation que vous mesurez cette hauteur.

•  Maintien de la position et de demander à votre ami à utiliser une clé ou le levier de dégagement rapide de la moto pour fixer le siège de bicyclette à cette hauteur idéale. Suivez les spécifications du fabricant pour le réglage de la hauteur du siège. Cela peut varier selon le modèle de moto. Typiquement, le réglage peut être effectué en desserrant le boulon de pincement situé là où la tige de selle glisse dans le cadre poteau. Desserrer le boulon avec la clé juste assez pour vous pouvez faire glisser la tige de selle haut et en bas.

La méthode 109 Pourcentage

5


Tirez sur la fin de la mesure de bande.

Tirez le crochet à la fin du ruban à mesurer rétractable. Agenouiller et placer le crochet sur le sol, face vers vous détenez alors il régulière en marchant dessus avec la pointe des pieds-côté de vos chaussures de vélo. Cela vous permet de tenir le bas de sorte que vous pouvez mesurer la longueur de votre entrejambe.

•  Lever lentement debout tout en gardant la main sur le crochet avec votre pied. Marquer la distance entre le sol et l'entrejambe de votre entrejambe où la selle répond à votre corps.

•  Réglez la hauteur de la selle de vélo pour correspondre à la hauteur de la longueur de votre entrejambe. Cette longueur est à 109 pour cent de votre mesure entrejambe de la pédale l'essieu de votre vélo au sommet de la hauteur de selle.

Conseils et avertissements

  • Portez vos chaussures de vélo lors du montage de votre vélo en utilisant les deux méthodes.

Articles Liés