Comment Braise de côtes au thym et au romarin

July 16

Comment Braise de côtes au thym et au romarin

Côtes braisées sont connus pour leur tendresse après mariner et cuire pendant plusieurs heures. Bien que le plat prend du temps pour se préparer, la préparation effective et travailler les mains sur est relativement peu. Braiser côtes dans le romarin et le thym fait pour un repas copieux parfumé.

Instructions

•  Chauffer 2 cuillères à soupe. l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen. Frottez le sel et le poivre sur les deux côtés de £ 4. côtes courtes. Brown pendant environ 20 minutes, en retournant une seule fois au bout de 10 minutes. Quand une croûte brune s'est formée sur l'extérieur, transférer les côtes à une grande casserole en fonte comme un faitout.

•  Hachez 1 oignon, 2 grosses carottes, 3 branches de céleri et 3 gousses d'ail. Placez les légumes hachés dans la poêle et cuire, en brassant, à feu doux pendant environ 20 minutes. Ajouter une bouteille de vin rouge sec et remuer. Placez 3 brins entiers de thym et 3 brins de romarin entiers dans la poêle et remuer. Que le contenu de la poêle viennent à ébullition à feu moyen. Verser immédiatement le mélange sur les côtes brunies dans le pot.

•  Laisser tout refroidir à température ambiante. Fixez le couvercle de la marmite et placer au réfrigérateur pendant la nuit. Si vous préparez tôt le matin, il peut être prêt à cuire par nuit.

•  Apportez le pot de retour à la température ambiante pendant que vous préchauffez le four à 350 degrés Fahrenheit. Verser 3 tasses de bouillon de poulet dans la casserole et placer sur un brûleur à feu moyen. Une fois le bouillon arrive à ébullition, couvrir et mettre au four à cuisson lente pendant une heure et demie. Retirez le couvercle et laissez cuire les côtes pendant 45 minutes, en retournant les côtes une fois après 20 minutes.

•  Retirer la viande de la casserole et placer sur un plat de service. Filtrer le jus à travers un tamis et mettre dans un plat de sauce, écumer la graisse qui flotte à la surface.

•  Servir les côtes avec le jus sur le côté. Coupler avec un vin rouge chaleureux comme un Cabernet Sauvignon et plats d'accompagnement de pommes de terre faites aucune façon, salade verte et de pain d'artisan pour s'imprégner de la sauce restante.


Articles Liés