Bateau en fibre de verre de sécurité Hull

December 12

Bateau en fibre de verre de sécurité Hull

Alors que la fibre de verre peuvent être façonnés en légers, coques de bateaux flottants, il est également livré avec des risques graves dans l'eau. D'un autre côté, cependant, le matériau offre une résistance significative en tant que matériau de construction à faible coût. Donc, il continue à être utilisé dans la fabrication de coque de bateau.

Fond

Quand il a été d'abord utilisé dans la fabrication de fibre de verre coque du bateau a été immédiatement salué comme un matériau de construction miracle qui réduit le prix de la construction de bateaux dans la gamme de prix abordable. Les premiers bateaux en fibre de verre ont commencé à être vendus en masse dès les années 1960. Les premiers modèles existent aussi loin que les années 1930, mais le succès commercial a commencé 30 ans plus tard.

Vieillissement

Fibre de verre peut et ne souffrir d'âge, éléments, et l'usure. Ce processus de dégradation est le résultat du craquage. La dégradation semble d'abord mineur, avec des fissures microscopiques dans le tissu en fibre de verre formé. Au fil du temps, ces fissures deviennent plus grands, séparation des fibres et la résine qui les détiennent ensemble. Plus les fissures deviennent, plus le stress se produit à la matière restante. Finalement, une rupture importante se produit lorsque l'intégrité ne peut plus tenir ensemble. Propriétaires de bateaux doivent surveiller régulièrement leurs bateaux en fibre de verre pour ces problèmes de fissuration et de les remplir en une fois trouvé.

Fatigue

coques de bateaux sont exposés à deux catégories de stress: les vibrations et l'impact de l'océan. Impact tend à provoquer le plus de dégâts au fil du temps, en particulier de la gifler constante et régulière des vagues contre la coque. Bateaux, tels que les unités de pêche de travail, mènent aussi à rude épreuve en raison de l'équipement dont ils fonctionnent et la traction participent à la pêche poids net, etc. La fatigue ne peut être évité; il ne peut être abordée lorsque des signes de faiblesse commencent à montrer pression sur une coque de bateau.

coques en fibre de verre ont tendance à souffrir aussi le stress global au fil du temps de la fatigue, cependant. Selon l'Enquête Yacht, des études ont montré que les coques en fibre de verre vont perdre leur rigidité contre l'océan à l'extérieur avec la faiblesse croissante progressivement. Cela signifie essentiellement que ces coques ont une durée de vie utilitaire de jeu, puis ne sont plus en sécurité, période.

Humidité

En général, la résine utilisée a tendance à être étanche à l'eau. Mais une fois que l'eau monte, sa nature corrosive commence à améliorer les dégâts. Au fil du temps, la coque du bateau absorbe l'humidité qui provoque la pénétration d'étendre plus loin. Ce dommage se produit en dessous de la ligne de flottaison de la coque où le bateau est constamment exposée à l'océan. Peinture étanche de la coque peut aider à repousser cette off, mais bernacles et l'eau éventuellement briser une telle barrière mince. Finalement, des cloques se passe comme rampe d'humidité entre les couches de résine. Les forages dans la coque pour les luminaires ne fait qu'ajouter au problème que l'eau est alors entré à travers les trous de forage ainsi.

Chaleur

Le mousses et plastique composite utilisé à l'intérieur en fibre de verre pour la coque rigidité ne font pas bien sous la chaleur intense. La température de la lumière directe du soleil peut atteindre plus de 150 degrés sur la couleur blanche. Noir peut doubler la température de surface. Cette cuisson commence finalement à se déformer noyaux de fibre de verre, indépendamment d'être à l'intérieur des couches de fibre de verre. Une fois déformée, les noyaux ne peuvent pas être réparés.


Articles Liés