Comment bien cuire des emballages rouleau de printemps

October 15

Comment bien cuire des emballages rouleau de printemps

Rouleaux de printemps maison sont trompeusement simple et délicieusement enrichissante. Mais une fois que vous avez épuisé le remplissage, vous êtes tenu d'avoir une pile d'enveloppes restants. Fabriquer des puces avec des emballages non utilisés pour une collation inventive. Les rouleaux de printemps sont traditionnellement fabriqués à partir de feuilles minces et rondes de papier de riz. Mais feuilles de wonton, qui sont de forme carrée et à base de farine et d'œufs, font de grands copeaux ainsi. Associez vos jetons d'inspiration asiatique avec un plongeon pour une collation grand plaisir des spectateurs.

Instructions

•  Empilez les emballages et les couper en deux ou en quatre, selon la taille.

•  Remplissez un pot ou une casserole à fond épais avec 1/4-inch d'une huile neutre avec un point de fumée élevé, comme le canola ou l'huile de tournesol. Chauffer l'huile à feu moyen-élevé à 350 F. Si vous ne disposez pas d'un thermomètre, vérifiez la température avec un petit morceau de papier de riz. Si l'huile bulles vigoureusement lorsque l'emballage est ajouté, il est prêt.

•  Ajouter les emballages à l'huile en lots d'environ six. Frire trop à la fois provoque une baisse de température et de produire des puces inégalement-cuits.

•  Faire frire les emballages pour une minute ou deux, en les retournant sur un métal fendue cuillère ou une pince à mi-parcours.

•  Retirez les emballages de l'huile quand ils sont de couleur brun clair. Transférer les emballages frits à une plaque de cuisson recouverte avec du papier absorbant pour drainer l'excès d'huile.

•  Saupoudrer les emballages frits avec du sel avant de servir.


Articles Liés