Comment barbecue un rôti

August 31

Comment barbecue un rôti

La plupart des rôtis proviennent de parties très levées de boeuf, tels que le mandrin ou ronde, et ne répondent pas bien aux méthodes de cuisson à chaleur sèche, comme la cuisson au barbecue. Cependant, d'autres coupes rôties, tels que la nervure, filet et haut de surlonge, ont peu de tissu conjonctif, font bien quand barbecue et nécessitent peu de travail de préparation. Mise en place du charbon de bois d'un côté de la grille et le barbecue le rôti sur l'autre facilite la cuisson indirecte à la chaleur, une nécessité lorsque le barbecue de la viande qui nécessite des heures de cuisson lente. Placer un petit récipient d'eau sur le gril ajoute un peu d'humidité dans l'air et aide à prévenir le dessèchement.

Instructions

•  Monter 20 briquettes de charbon d'un côté de la grille et de la lumière. Préchauffer le barbecue à 300 degrés Fahrenheit.

•  Assaisonner le rôti de surlonge avec votre quantité préférée de sel casher et poivre noir fraîchement moulu.

•  Chauffer 2 cuillères à soupe. l'huile d'olive à feu moyen-vif pendant cinq minutes.

•  Saisir le rôti jusqu'à ce qu'il ait une apparence dorée, environ 4 minutes de chaque côté.

•  Remplir une coupelle métallique ou un petit plateau avec de l'eau et le placer dans la grille.

•  Barbecue le rôti sur le côté opposé de la grille pour les charbons 1 2.1 heures ou jusqu'à ce qu'il atteigne la température souhaitée. Insérer un thermomètre à viande dans sa partie la plus dense de mesurer la température. Retirer le rôti à 130 degrés Fahrenheit pour mi-saignant, 140 degrés Fahrenheit pour les moyennes et 165 degrés Fahrenheit pour bien faire.

•  Retirer le rôti, couvrir d'une feuille d'aluminium et le mettre de côté pendant 30 minutes. Se reposer le rôti permet au jus de redistribuer tout au long, en gardant l'humidité de la viande.


Articles Liés