Comment barbecue avec une rôtisserie

January 20

Comment barbecue avec une rôtisserie

Barbecue, ou barbecue, comme il est communément abrégé, a une histoire dans le monde datant de l'Antiquité. La tradition américaine a été inspiré par une technique appelée barbocoa Caraïbes, à placer du poisson ou du gibier à proximité d'un feu et tourner l'élément à plusieurs reprises. Le tournebroche accomplit la même technique, avec les progrès modernes. Le apparatu s tourne la nourriture sur la source de chaleur, permettant lent, même la cuisson à basse température, qui produit de la viande extrêmement tendre. Cette technique fonctionne bien avec de la nourriture, mais grosses pièces de viande et la volaille sont le plus souvent choisi par les cuisiniers.

Instructions

•  Lancer un feu dans votre gril. Si vous travaillez avec un gril à gaz, allumez-le et laissez-le chauffer à une température de 300. Si vous avez un gril à charbon de bois, allumez le feu et laisser les braises pour allumer blanc. Vous aurez besoin d'ajouter plus de charbons sur occasion.

•  Retirer la viande de marinade. Piquer la viande sur le tournebroche du BBQ. Le type de viande utilisé affectera le type de brochette nécessaire. De gros morceaux de viande nécessitent une brochette en trois volets. Gardez les aliments plus petits, plus délicats comme le poisson et les légumes ensemble et loin de la flamme avec des paniers métalliques spéciaux.

•  Fixez la rôtisserie au moteur de BBQ et installer sur la grille, en plaçant l'extrémité dans la rainure spécialement conçu pour elle. Allumez le moteur et assurez-vous qu'il fonctionne bien et tranquillement. La viande doit commencer à tourner lentement et uniformément sur votre source d'incendie.

•  Badigeonner la viande toutes les 20 minutes avec la marinade à l'aide d'un pinceau. Pour déterminer si votre repas est terminé, arrêter le moteur de la rôtissoire et insérer un thermomètre à viande. La volaille est fait à 175 degrés, le porc se fait à 165 degrés et le boeuf est terminé à 140, en fonction de votre degré de rareté souhaitée. Ce sont les températures internes.

Conseils et avertissements

  • Mariner toujours la viande et les légumes pendant au moins 8 heures.

Articles Liés