Comment atteindre la Vallée des fleurs

February 23

La Vallée des fleurs est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et d'un parc national situé dans la chaîne de l'Himalaya dans l'Etat indien du nord de l'Uttarakhand, qui borde la Chine et le Népal. La Vallée des Fleurs dispose de 600 espèces de la flore, certains d'entre eux rares, selon l'Encyclopédie de la Terre. Les fleurs colorées comprennent le lis de cobra, l'aster et du pavot bleu. Certains des animaux rares de la vallée sont le léopard des neiges, l'ours noir asiatique et moutons bleus, rapports de l'UNESCO. En été, vous pouvez voir l'Himalaya enneigés au loin tandis que la vallée est inondé dans les plantes vertes brillantes et de fleurs colorées.

Instructions

Voyager à la Vallée des Fleurs

•  Volez à Delhi, en Inde. Contrôle en amont, demander un visa touristique avec l'ambassade indienne la plus proche, obtenir les vaccinations comme conseillé par votre médecin, puis réserver un billet d'avion et voler vers l'aéroport international Indira Gandhi à Delhi. Compagnies aériennes qui desservent l'Inde comprennent les compagnies aériennes indiennes, Jet Airways et Indian Airlines; et les compagnies aériennes internationales Virgin Atlantic et Emirates Airlines. Passez la nuit dans un hôtel à New Delhi et se remettre de décalage horaire. Vous pouvez rejoindre le village où la Vallée des fleurs est situé à seulement de Mai à Septembre. La neige recouvre le village et la vallée environnante d'Octobre à Avril.

•  De l'aéroport international Indira Gandhi à Delhi, vol à l'aéroport de Grant Jolly à Dehradun, la capitale provisoire de l'État d'Uttarakhand. Kingfisher Airlines, Air India et Jet Airways opèrent des vols quotidiens à Dehradun. Passez la nuit dans un hôtel à Dehradun.

•  Voyage à Joshimath: Prendre un bus ou un taxi du centre de Dehradun à la ville de Joshimath 302 kilomètres (187 miles). Soyez sûr de partir tôt le matin, comme Voyage dans la nuit sur les routes de montagne peut être dangereuse.

•  Voyage à Govindghat: Louer une voiture ou d'embaucher un chauffeur à Joshimath pour vous conduire à la ville de Govindghat (21 km, ou 13 miles, distance), où il est fréquent de voir des Sikhs en route vers un lieu de pèlerinage à proximité. Dans Govindghat, vous pouvez louer un guide des sentiers ainsi que les porteurs qui porteront vos bagages au point suivant. Guides et porteurs seront très probablement vous d'abord trouver et offrir leurs services.

•  Trek à Ghangaria: La seule façon d'atteindre le village de Ghangaria de Govindghat est pour parcourir les 14 kilomètres (8,6 milles) sur pied par un chemin de montagne rocheuse escarpée, qui prend de quatre à huit heures en fonction de votre vitesse et de fitness.

•  Trek 3 kilomètres (près de 2 miles) de Ghangaria à l'entrée de la Vallée des fleurs et paient pour l'admission de parc. La vallée du parc national Fleurs facture des frais d'admission; il existe des taux distincts pour les citoyens de l'Inde et des citoyens d'autres pays.

Conseils et avertissements

  • Il ya des hôtels à Joshimath, Govindghat et Ghangaria. Il n'y a pas d'hébergement dans le parc.
  • Recrutez un portier sur les randonnées à partir Govindghat à Ghangaria et de Ghangaria de la Vallée des Fleurs.
  • Soyez conscient du danger de glissements de terrain et le mal d'altitude sur le chemin de la Vallée des Fleurs. L'élévation de la vallée varie de 3350 mètres à 6708 mètres, ou 10 990 pieds à 22 007 pieds.
  • Les caméras vidéo ne sont généralement pas admis dans la Vallée des fleurs.

Articles Liés