Méthodes pour réchauffer la purée

October 20

Méthodes pour réchauffer la purée

Il existe des méthodes pour réchauffer la purée qui les chauffent uniformément dans presque n'importe quelle situation. Purée peuvent parfois goûter mieux la deuxième fois parce que les assaisonnements et les saveurs ont le temps de se fondre comme ils sont assis. Purée peut être plus de temps que les autres parties d'amidon, tels que le riz et les pâtes, donc vous pouvez faire à l'avance. Si vous n'avez pas la saison des pommes de terre en purée assez la première fois que vous les avez faites, ajouter l'assaisonnement plus lorsque vous les réchauffer.

Micro-onde

Verser la purée dans un plat allant au four micro-ondes et mettre le couvercle. Si vous n'avez pas une cocotte qui s'inscrit dans le micro-ondes, une cuillère la purée dans un bol allant au micro-ondes et couvrir d'une pellicule plastique, en laissant un peu d'espace pour la vapeur pour évacuer. Mettre le plat couvert au micro-ondes et chauffer les pommes de terre en tranches d'une minute. Les Agiter chaque minute pour s'assurer qu'ils ne collent pas ou se croustillant sur le dessus. Ajouter un peu de lait si elles commencent à devenir croustillant sur le dessus ou trop épais. Continuer à chauffer les pommes de terre jusqu'à ce qu'ils atteignent 165 degrés Fahrenheit.

Poêle

Verser la purée dans une casserole et ajouter assez de lait pour les rendre un peu plus mince que vous voulez qu'ils soient. Placez-les sur la cuisinière à feu moyen-vif. Incorporer les pommes de terre en purée fréquemment pendant la cuisson pour s'assurer qu'ils ne collent pas. L'excès de liquide dans le lait s'évapore pendant la cuisson et les pommes de terre en purée redeviendra l'épaisseur préférée. Chauffer la purée jusqu'à ce que la température est de 165 degrés Fahrenheit. Saison de la pomme de terre au goût avant de servir en purée.

Four

Préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit. Verser la purée dans un plat allant au four et mettre le couvercle sur le plat. Si vous n'avez pas une cocotte avec un couvercle, couvrir le plat hermétiquement avec du papier d'aluminium. Chauffer les pommes de terre au four dans des intervalles de 10 minutes. Retirer les pommes de terre toutes les 10 minutes pour les remuer bien et assurez-vous qu'ils n'ont pas le brunissement ou la formation de croûtes sur le dessus. Si ils commencent à devenir croustillant sur le dessus ou être trop épaisse, ajouter un peu de lait et bien mélanger. Retirer les pommes de terre quand ils atteignent 165 degrés Fahrenheit et assaisonner au goût avant de servir.

Feu de camp

Si vous décidez de faire cuire vos aliments à l'avance pour un voyage de pique-nique ou de camping, vous pouvez réchauffer la purée sans même salir une casserole. Tapisser une taille de papier brun sac déjeuner avec environ quatre tranches de bacon pour couvrir le fond du sac de papier. Verser environ 2 tasses de purée sur le dessus du bacon et plier le haut sur le sac de papier de sorte qu'il est bien fermé et ne pas toucher le haut de la purée. Percer un bâton à travers le pli sur le sac et le bâton du sac sur, mais sans le toucher, la flamme pendant environ 10 minutes. L'humidité du bacon et pommes de terre permet de garder le sac de la combustion et le bacon fera cuire les pommes de terre sous et les empêcher de coller. Déposer les pommes de terre dans le sac et l'émietter lardons sur le dessus des pommes de terre et ajouter une cuillerée de crème sure de faire de la purée chargés.


Articles Liés