Différentes méthodes pour déshydrater Champignons

December 5

Différentes méthodes pour déshydrater Champignons

Déshydratation des champignons pour la préservation est facile et, si cela se fait à droite, se les faire durer pendant des années. Une fois déshydraté, les champignons sont faciles à stocker, réhydrater et utiliser pour ajouter de la saveur à votre cuisine. Plusieurs méthodes existent déshydratation - un peu d'argent de coût et d'autres sont entièrement gratuits, et ce qui fonctionnera le mieux pour vous dépend de la rapidité avec laquelle vous avez besoin pour déshydrater vos champignons.

Déshydrateur alimentaire Méthode

Déshydratation des champignons avec un déshydrateur de nourriture est simple et pratique, car il ne nécessite pas beaucoup de baby-sitting. déshydrateurs alimentaires sont capable de sécher un champignon complètement en quelques heures. Cette méthode consiste à couper les champignons en épaisseur de 1/2 pouces et les poser sur des plateaux déshydrateur alimentaire sans se chevaucher. La déshydratation est ensuite réglée à la température la plus basse possible, ne dépassant pas 150 degrés Fahrenheit. Une fois allumé, le déshydrateur répartit uniformément l'air chaud sur les champignons qui a circulé par un ventilateur. La progression de la déshydratation doit vérifier toutes les quelques heures jusqu'à ce que les champignons ont un abri de l'humidité, la sensation spongieuse.

Four Méthode de séchage

La méthode du four est aussi incroyablement simple et ne nécessite pas l'achat d'un déshydrateur. Le processus est un peu plus lent car la chaleur n'est pas aussi régulière et bien répartie comme dans un déshydrateur, mais il donne toujours des résultats similaires. Pour déshydrater succès champignons dans un four, réglez-le à 150 degrés Fahrenheit ou plus bas, si possible. Les champignons doivent être coupés en deux ou à l'épaisseur de 1/2 pouces et disposés sur une plaque du four sans se chevaucher. Mettre les champignons dans le four avec la porte gauche légèrement entrouverte pour permettre à la chaleur de s'échapper. Les champignons doivent être vérifiés et renversé toutes les heures pour éviter de brûler jusqu'à ce qu'ils soient complètement sèches.

La déshydratation solaire Méthode

La méthode de déshydratation solaire prend beaucoup de temps, mais c'est gratuit. En outre, selon www.mushroom-appreciation.com, c'est la meilleure méthode pour préserver la saveur et la puissance aromatique. Les champignons sont habituellement coupés en tranches 1/2 pouces et sont placés en plein soleil. L'environnement est un facteur important, car si elle est trop humide, les champignons ne se dessèchent pas. Un environnement plus sec donnera de meilleurs résultats. Après quelques jours d'exposition, les champignons ont une texture caoutchouteuse souple.

Déshydratation solaire alternative implique une grande boîte en carton qui est entièrement peinte en noir avec des trous de ventilation perforées pour la circulation de l'air. Mettez les champignons à l'intérieur et placer la boîte à lumière directe du soleil.

Accrochez Méthode de séchage

La méthode coup prend le plus de temps, mais il est relativement peu coûteux et préserve la saveur excellente. Cette méthode est utilisée pour les champignons secs entiers. Une longueur de ficelle est mesurée, généralement la longueur du plancher au plafond de la pièce où les champignons se bloque. Petites boucles sont liés dans la ficelle tous les 4 pouces. Monter les champignons dans les boucles découlent d'abord et pendre par le bouchon. La chaîne est suspendue dans un cellier ou la cave avec une excellente circulation de l'air. Si la circulation de l'air est mauvaise, un petit ventilateur de la boîte peut être placé sous les champignons suspendus et mis à niveau le plus bas de sorte qu'il ne souffle pas les champignons au large de la ficelle.


Articles Liés