Comment faire cajun créole Cuisine Fusion

July 18

Nouvelle-Orléans est une ville avec une histoire riche de métissage. Les Français de la région est originaire de l'Acadie. Quand ils ont déménagé à la Nouvelle-Orléans, leur nom a été changé dans la traduction de «Cajun». Ceux-ci étaient le robuste et pauvre qui a créé de style champêtre cuisine cajun. Ceux de la ville cuit créole, qui était plus haut de gamme et une cuisine raffinée. Cajun créole fusion a finalement eu lieu.

Instructions

•  Sachez que la plupart des gens croient que les deux types de cuisines sont les mêmes. Quand la plupart des gens se réfèrent au style distinct de la cuisine à la Nouvelle Orléans, ils utilisent indifféremment les deux termes. La fusion créole Cajun a seulement rendu plus confus.

•  Comprendre que la cuisine cajun est une de plus simple type de cuisson. Acadiens pauvres ont été expulsés du Canada et a dû trouver des moyens pour survivre. Ils ont utilisé les aliments qui sont mis à leur disposition dans leur nouvelle maison.

•  Savoir que l'adaptation de ces aliments est un mélange ou fusion en lui-même. Cajuns ont utilisé la cuisine française commune et mélangés avec les aliments qui sont facilement disponibles. Par exemple, ils ont utilisé le poivron, le céleri et les oignons à la place de l'oignon, le céleri et la carotte de la cuisine française. La cuisine de la pauvreté du Sud a été intégrée à la cuisine de leur pays d'origine.

•  Sachez que la cuisine créole est aussi un mélange des nationalités qui se sont installés dans les grandes villes. Cooks mélangé Afrique, des Caraïbes, française et cuisine espagnole pour créer les repas des villes.

•  Regardez pour les tomates dans la sauce de différencier le créole de la cuisine cajun. Il existe deux types de jambalaya; le jambalaya créole rouge contient des tomates, tandis que le jambalaya cajun pas. Les deux sont une adaptation de la paella.

•  Cherchez sauces crémeuses à la cuisine créole. La cuisine cajun est plus simple, avec des graisses donner cordialité.

•  Regardez comme les deux fusionnent lorsque servis dans les restaurants. Aujourd'hui, vous pouvez trouver la plupart des aliments servis dans les restaurants cuisine cajun et créole sont en fait des combinaisons des deux types. Les repas peuvent avoir un gumbo créole seulement à être suivie par Cajun pan pain. Cajun créole cuisine fusion a vu le jour pour former un nouveau style de son propre.


Articles Liés