Comment faire du vin et de bière

May 2

Créer votre propre vin ou de la bière est une expérience passionnante. La possibilité de choisir le raisin et fermenter le liquide pour faire votre propre sauvignon blanc ou pinot noir est une expérience à ne pas manquer. Pour les amateurs de bière, le brassage de votre propre bière MDD vous donne une chance de construire une brasserie qui est poli à vos goûts spécifiques. Faire du vin et de la bière pourrait prendre beaucoup de temps, mais le résultat final sera une bouteille de votre alcool préféré pour vous d'apprécier.

Instructions

Faire vin

•  Obtenez le kit de vin pour le type de vin que vous faites. Le kit de vin aura tout ce dont vous avez besoin pour commencer à faire votre vin. Le kit de vin comprendra une tasse de fermentation, un goupillon, boucheuse, sas, bonbonne, et densimètre. Désinfecter toutes les pièces du kit. Selon Wineintro.com, nettoyants de vin peuvent être achetés pour aider à désinfecter l'équipement. Si vous ne disposez pas d'un nettoyant spécifique pour le vin, vous pouvez utiliser l'eau de Javel pour désinfecter ou Iodophor l'équipement. Iodophore est un agent de nettoyage qui contient de l'iode. Selon homebrewheaven.com, iodophore est largement utilisé pour le brassage maison et vinification.

•  Préparez votre espace de fabrication du vin. Wineintro.com indique que la pièce doit être maintenue à 70 degrés F. Si la pièce est trop chaude ou trop froide, le vin ne sortira pas correctement. Nettoyez les fruits. Vous pouvez doucement laver les raisins avec un savon doux et de l'eau. Assurez-vous de garder la peau sur les raisins rouges si vous prévoyez de faire du vin rouge. Lors de vin blanc, la peau doit être retiré. Appuyez sur et filtrer les raisins.

•  Lancer la fermentation du fruit. Si votre kit est venu avec de solides de glucose, mélanger dans une casserole d'eau bouillante avec le liquide des raisins. Une fois que les solides de glucose se dissolvent, verser de l'eau froide dans le mélange. Le kit de vin est livré avec un fermenteur - Mettre le mélange dans le fermenteur avec forfait n ° 1 (la plupart des kits ont leurs paquets étiquetés de cette façon). Ajouter n'importe quel arôme qui a été inclus dans le kit. Ajouter à l'eau froide - votre kit spécifique indiquera la quantité d'eau que vous devez ajouter.

•  Contrôler la température du mélange dans la cuve de fermentation. La température idéale est de 75 degrés F. Une fois que la température a été vérifié qu'il est temps d'ajouter la levure. La levure est un des éléments importants pendant la fermentation. Wineintro.com indique que la levure doit être répandu sur le dessus du mélange. Fermer le récipient hermétiquement - fermentation commencera dans environ deux jours. La température idéale pour le processus de fermentation est de 70 degrés. Le processus de fermentation dure environ une semaine pour terminer.

•  Verser le mélange dans une bonbonne en verre pour la seconde fermentation. Une bonbonne est un grand récipient avec un bec verseur pour maintenir le mélange de vin. Après avoir versé le mélange de vin dans la tourie, le remplir avec de l'eau qui a été d'abord bouilli puis refroidi. Sceller le hermétique de bonbonne. La seconde fermentation prendra 12 jours.

•  Transférer le vin à partir de la bonbonne vers un autre récipient ou une autre bonbonne, en laissant le sédiment. Wineintro.com suggère agitation du mélange de vin six fois pour éliminer le dioxyde de carbone. Après cela, remplissez le récipient de vin avec de l'eau froide. À ce stade, laisser le vin reposer pendant 10 jours.

•  Filtrer le vin à travers un papier filtre. Bouteille vin en le versant dans des bouteilles de vin vides, propres. Utilisez un entonnoir pour transférer le vin à la bouteille de vin. Lorsque le bouchage de la bouteille, vous pouvez utiliser une bouchonneuse à rendre plus facile pour vous. Vous pouvez acheter une blague à tout magasin de vin, avec les bouchons. Étiqueter vos bouteilles de vin et de laisser le vin reposer pendant un certain temps pour commencer le processus de vieillissement. Selon cellarnotes.net, vin rouge et blanc devrait vieillir trois à cinq ans pour un goût optimal.

Fabrication de la bière

•  Désinfecter tout le matériel utilisé pour brasser la bière. Verser 10 litres d'eau dans le seau de 10 gallons. Avec l'eau dans le seau, verser 7 litres d'eau dans une grande casserole. Selon Eartheasy.com, l'eau doit venir à ébullition.

•  Ajouter l'extrait de malt à partir du kit de bière dans le pot. Remuez pendant 20 minutes, et laisser le pot à découvert. Ajouter le sucre et remuer jusqu'à ce qu'il se dissolve. Selon eartheasy.com, houblon peuvent être ajoutés pour l'assaisonnement supplémentaire. Mettez une poignée de houblon séché dans une étamine avec l'extrait de malt cuisine.

•  Verser le contenu dans le seau de 10 gallons. Eartheasy.com indique que vous devez verser le mélange dans le seau rapidement pour prendre l'air dans le mélange. Le plus d'air la levure vieillit, plus il va grandir. Remplissez le seau avec de l'eau pour se rafraîchir le contenu. La température du contenu devrait être de 24 degrés C.

•  Saupoudrer la levure dans et remuer. Couvrir le couvercle sans serrer. La bière sera prête pour la mise en bouteille dans six à 10 jours.

•  Bouteille de la bière. Selon eartheasy.com, vous devez mettre 2 c. de sucre dans chaque bouteille avant de verser la bière dans. Laissez les sédiments au fond du seau. Transférer la bière dans chaque bouteille à l'aide d'un entonnoir ou un grand tube. Laissez de l'espace aérien dans chaque bouteille de bière. Visser les sommets et secouer la bière ainsi que le sucre se dissout au fond. Placez les bouteilles dans un endroit chaud pendant quelques jours, puis le mettre dans un endroit sec et frais. Vous pouvez boire de la bière, quelques jours après la mise en bouteille ou vous pouvez le laisser vieillir pendant un certain temps. Beerutopia.com indique que la plupart des bières commencent à gâter dans un an, donc boire avant.

Conseils et avertissements

  • Acheter raisins (en grappes) de la maket d'un agriculteur ou à partir de votre épicerie locale. Au moment de choisir les raisins, trouver des raisins mûrs. Pour déterminer si ils sont mûrs, le goût un pour voir si ils sont doux. Si elles sont tarte, ils sont underripe.If vous ne disposez pas d'un kit de bière, vous pouvez acheter la levure et de malt à une épicerie ou un magasin de fourniture de bière bière maison comme heartshomebrew.com.

Articles Liés