Comment arrêter mes yeux de déchirure et de gravure de maquillage lorsque vous portez

January 11

Comment arrêter mes yeux de déchirure et de gravure de maquillage lorsque vous portez

Quand vos yeux commencent à se déchirer et brûler après maquillage, cela peut signifier que vous souffrez d'une réaction allergique à la marque de maquillage que vous portez. Il ya différentes façons d'y remédier, par exemple en utilisant une amorce qui limite le contact de maquillage directement sur la peau ou de passer à une meilleure marque pour les peaux les plus sensibles. Cela pourrait également signifier que vous avez du savon ou de maquillage accumulation autour de vos yeux.

Instructions

1 Laver soigneusement la peau autour des yeux avant d'appliquer le maquillage, vous assurant que vous avez supprimé tout le savon. Le savon peut être un irritant pour la peau dure. Lors de l'application de maquillage, vous pouvez être pousser les résidus de savon dans l'œil. Cela peut se produire facilement lors de l'application d'eye-liner sur le couvercle inférieur. Par rinçage de votre contour de l'œil avant l'application du maquillage, vous pourriez être en mesure d'éviter la combustion et l'arrosage que vous pouvez être confronté.

2 Appliquer un apprêt de maquillage pour la peau autour des yeux avant d'appliquer le maquillage. La peau autour de l'œil est très sensible et peut réagir différemment du reste de votre peau du visage au maquillage. Par conséquent, l'application d'une barrière de protection sous la forme de maquillage amorce autour de l'œil permet d'apaiser la peau et rend également votre maquillage un aspect plus lisse. Cela permet de garder le maquillage d'être placé directement sur votre peau et ne pouvait arrêter l'irritation.

3 Passer à peau sensible ou maquillage bio. Beaucoup de marques de premier plan comme Almay, Revlon et Cover Girl offrent sensible peau et de maquillage alternatives organiques qui peuvent être mieux pour vous. Le maquillage que vous utilisez actuellement pourrait être la racine de vos problèmes, de sorte que le passage à un type plus sensibles pourrait guérir l'irritation.

4 Toujours enlever toute trace de maquillage avant d'aller vous coucher. Le maquillage peut mettre en place au fil du temps si elle est pas lavé correctement et éventuellement causer des dépôts dans et autour de la zone des yeux. Cela peut provoquer une irritation continuelle.


Articles Liés