Comment arrêter l'huile provenant de la combustion dans un VTT

May 30

Comment arrêter l'huile provenant de la combustion dans un VTT

Plusieurs facteurs peuvent causer l'huile à brûler dans un VTT, y compris les bouchons ruines d'allumage, l'huile à faible ou sale, et l'entretien irrégulier. Huile brûlée est dangereux non seulement pour votre VTT, mais à vous aussi. A quelques procédures simples peuvent résoudre le problème.

Instructions

•  Apprenez autant que vous pouvez sur votre marque particulière de VTT. Découvrez si votre moteur est à quatre temps ou à deux temps. Les moteurs deux temps exigent habituellement que vous ajoutez l'huile dans le réservoir de gaz ou injecteur, tandis que les moteurs à quatre temps ont juste besoin d'huile dans le carter de vilebrequin.

•  Vérifiez vos niveaux d'huile fréquemment par la lecture de la jauge ou en regardant la fenêtre de niveau d'huile, en fonction de ce type de jauge d'huile que vous avez pour votre marque de VTT. Changer le filtre à huile et de l'huile si nécessaire. Gardez une bouteille de rechange de 10-30 huile de poids avec vous en tout temps et remplir au besoin.

•  Changer les bougies régulièrement, depuis bouchons gommeuse d'allumage peuvent entraîner des performances et les problèmes avec de l'huile moteur à faible. Dès que vous achetez votre VTT, regardez le numéro de modèle pour la bougie d'allumage sur votre VTT et de garder une pièce de rechange avec vous en tout temps.

•  Remplissez votre réservoir uniquement avec de l'essence ordinaire, à moins que le fabricant ne précise autrement. Évitez les qualités haut de gamme car ils ont tendance à brûler plus chaud.


Articles Liés