Comment obtenir un certificat casher

August 8

Pour marquer votre casher de produit, vous aurez besoin d'obtenir un certificat casher. Être casher signifie que vous suivez les lois juives concernant la nourriture, qui viennent de textes dans la Bible. Les règles pour rendre les aliments casher sont strictes et complexes. Lorsque vous appliquez pour un certificat casher, vous serez en mesure de travailler directement avec les rabbins et d'autres experts pour aider à transformer votre cuisine dans une cuisine casher.

Instructions

•  Choisissez une entreprise qui offre la certification casher. Différentes entreprises offrent la certification casher. Tenir compte du prix et de regarder pour une entreprise qui est dans votre région, ce qui rendra les réunions et les inspections plus facile.

•  Rencontre avec un représentant de la consultation initiale casher. Un conseiller rabbinique vous rencontrera pour examiner votre cuisine. Il va souligner les domaines que vous avez besoin de changer pour devenir casher. Par exemple, vous aurez besoin d'avoir un ensemble distinct de plats et ustensiles de cuisine si vous allez faire cuire les produits de viande et de produits laitiers.

•  Se conformer aux demandes de la cacherout. Vous devriez maintenant avoir une liste de choses que vous avez à changer pour devenir casher. Suivez les conseils précisément.

•  Soumettez votre cuisine pour inspection. Suivez le processus de demande de l'entreprise pour une inspection menant à la certification. Le conseiller rabbinique rendra à nouveau à votre cuisine pour vérifier que les choses sont casher.

•  Payer les frais de certification. Toutes les entreprises de certification casher exigent des frais pour recevoir la certification. Cette certification vous permettra de marquer votre produit casher.

Conseils et avertissements

  • Vous aurez également se soumettre à des inspections périodiques, alors assurez-vous que vous continuez à suivre les lois casher.

Articles Liés