Comment arrêter démangeaisons du cuir chevelu

August 2

Comment arrêter démangeaisons du cuir chevelu

Démangeaisons du cuir chevelu est un problème gênant qui peut affecter tout un chacun. Il peut être un signe de diverses conditions et conduit souvent à des pellicules embarrassante ou des problèmes plus graves. Certaines personnes choisissent de consulter un médecin pour traiter les démangeaisons du cuir chevelu, tandis que d'autres préfèrent rester avec over-the-counter remèdes ou des remèdes maison entièrement naturels. Vous devrez peut-être essayer quelques remèdes de gré à gré et la maison avant de trouver celui qui fonctionne pour vous.

Instructions

1 Arrêtez démangeaisons du cuir chevelu en traitant la cause. Démangeaisons du cuir chevelu peut être un symptôme d'une variété de maladies courantes, les pellicules plus probable. Traitez votre pellicules et vous vous arrêterez que démangeaisons, le cuir chevelu ennuyeux.

2 Décrochez un shampooing anti-pelliculaire de votre magasin local. Shampooings anti-pelliculaires qui contiennent le kétoconazole sont considérés comme très efficace, et vous aurez envie d'utiliser un environ deux fois par semaine. Ce traitement à domicile rapide et peu coûteux est généralement suffisant pour arrêter une démangeaisons du cuir chevelu dans ses pistes.

3 Essayez différents remèdes maison pour arrêter démangeaisons du cuir chevelu sans utiliser de produits chimiques. Les traitements naturels peuvent être très efficaces et sont de bons choix pour les parents qui ne veulent pas utiliser de produits chimiques sur les scalps de leurs enfants.

Appliquer 4 huiles essentielles à votre cuir chevelu ou le cuir chevelu de votre enfant pour réduire les démangeaisons et des irritations. Les huiles essentielles comme le thym et le romarin, une fois dilué, ont de fortes propriétés anti-démangeaison naturelles.

5 Utilisez le beurre de karité ou d'huile de noix de coco (vierge et non raffiné) afin de réduire les démangeaisons du cuir chevelu. Ce sont hydratants merveilleux qui permettra non seulement de réduire les démangeaisons, mais également protéger vos cheveux contre la fragilité et de lui donner une belle brillance saine.

6 Inspecter la tête de votre enfant pour des signes de la teigne. La teigne est en fait une infection fongique qui peut frapper à peu près toute partie du corps. La teigne du cuir chevelu est appelé teigne et est reconnu par une sonnerie de rougeur qui commence à la base d'un cheveu et rayonne vers l'extérieur. La teigne provoque une irritation extrême et peut conduire à la fissuration et des saignements peau sur le cuir chevelu. traitements de teigne peuvent être trouvés dans une pharmacie.

7 Laissez votre chapeau à la maison. La peau de votre cuir chevelu va bénéficier d'un peu de soleil.

8 Arrêtez d'utiliser des produits capillaires. Utilisation de produits de cheveux peut avoir un impact l'équilibre du pH de vos cheveux et le cuir chevelu et contribuera à des démangeaisons et des pellicules. Gardez ces dures produits chimiques hors de vos cheveux et de choisir une alternative tout-naturel - ou se passer.

Conseils et avertissements

  • Suivez les instructions sur votre shampooing anti-pelliculaire ou le cuir chevelu hydratant. Si votre cuir chevelu démange persiste ou empire, vous devrez peut-être parler à votre médecin.

Articles Liés