Comment Percer le sac lourd

December 25

Un boxeur ou artiste martial doivent percer le sac lourd avec la technique appropriée afin d'améliorer les compétences et éviter les blessures. Frapper un sac lourd incorrecte peut causer des dommages au doigts, de la main et du poignet. Punching le sac lourd avec une bonne forme améliore la compétence au combat, la force et la vitesse.

Instructions

•  Commencez avec le jab. Ceci est un coup de poing rapide de la main vers l'avant. Un coup de poing est tenue au niveau de l'épaule. La main est propulsé droit vers le sac lourd. Le jab est tout au sujet de vitesse. Il n'a pas besoin d'être une grande quantité d'énergie dans le poinçon depuis le jab met en place d'autres coups de poing. Jetez une série de coups rapides au niveau du visage tout en se déplaçant autour du sac lourd. Soyez sûr de toucher avec vos doigts et non pas vos doigts.

•  Suivez avec la croix. Ce poinçon complète le jab en utilisant l'autre bras en succession rapide. Lancez une croix avec votre bras arrière. Assurez-vous que vos pieds sont solidement plantés sur le terrain car ils fournissent la base pour votre alimentation. Commencez en déplaçant votre hanche loin vers le sac lourd. Laissez votre torse à suivre, puis votre poing. Jeter la puissance de votre corps tout entier dans la croix afin que cela rend le sac lourd reculer. Impact doit être avec les doigts et le poignet et votre bras et à l'épaule doit être dans un alignement parfait. Si quelque chose est plié vous allez vous blesser.

•  Jetez quelques crochets. Ceci est similaire à un jab, mais le poing en avant pivote légèrement de l'extérieur vers l'intérieur. Le crochet est conçu comme un knockout punch. Il faut attraper le menton ou le temple d'un adversaire depuis le côté. Le crochet commence aussi à partir des hanches. Balancez votre hanche en avant vers le sac lourd puis suivez avec votre épaule et le bras. Frappez le sac lourd sur le côté. Le crochet est meilleure jeté après un jab et une croix.

•  Terminer avec un uppercut. L'uppercut est faible au début et vient vers le haut. Il est également conçu pour attraper le menton d'un adversaire et l'assommer. L'uppercut peut être jeté avec les deux mains. Pliez vos genoux pour abaisser votre centre de gravité, trempez le poing de poinçonnage sous, puis la fusée vers le haut que vous sautez vos jambes et les hanches élevées. L'uppercut devrait utiliser la puissance de votre corps tout entier et de faire le sac tremblement lourde.

•  Lier les coups de poing avec des combinaisons. Déplacez-vous dans le sac lourd jetant jabs rapides. Suivez avec des croix puissants. Jeter périodiquement dans une série de crochets, puis finir avec des uppercuts. Comme vous le poing, le sac lourd va se déplacer. Cela force le combattant d'adapter et de penser tout poinçonnage.

Conseils et avertissements

  • Si vous vous trouvez manquant le sac lourd, alors vous devez travailler sur votre vitesse. Concentrez-vous sur l'exactitude avant vous punch pour le pouvoir. Si vous trouvez que le poinçonnage le sac lourd mal vos mains ou les bras, alors vous devez travailler sur votre technique de poinçonnage. Focus sur frapper le sac lourd correctement, pas difficile ou rapide.

Articles Liés