Glaçage à la mélasse

January 28

Glaçage à la mélasse

La mélasse peut être utilisé pour donner un goût légèrement amer et complexe de glaçage plaine. La mélasse est faite à partir des restes liquides du procédé d'extraction du sucre, et il est responsable de la couleur et de la saveur unique de sucre brun. Ce sirop épais noir peut être remplacé également pour le miel, le sirop d'érable ou de sirop de maïs foncé lors de glaçage.

Glaçage au beurre

Pour faire la mélasse glaçage au beurre, vous devez 1 partie de beurre non salé et 2 parties de sucre en poudre. Pour chaque 1 tasse de beurre et 2 tasses de sucre en poudre, 1 cuillère à soupe de utiliser la mélasse. Commencez par battre le beurre ramolli avec de la mélasse avec un batteur électrique, jusqu'à consistance crémeuse et entièrement combiné, avant de battre le sucre en poudre. Si vous préférez un glaçage plus rigide, ajouter le sucre en poudre 1 cuillère à soupe à la fois jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance souhaitée. Si vous avez besoin d'un glaçage mince, ajouter le lait 1 cuillère à soupe à la fois jusqu'à ce qu'il se propage à votre goût.

Glaçage au fromage

Utilisez fromage à la crème pour une variation piquante sur la mélasse glaçage. Commencez par battre ensemble 1 partie ramolli, beurre non salé ramolli et 2 parties fromage à la crème jusqu'à ce qu'ils soient léger et moelleux, ce qui prend environ 1 minute. Frost un gâteau double-couche ou un lot de 24 petits gâteaux, vous avez besoin de 16 onces, ou 2 tasses, de fromage à la crème et 1 tasse ou deux bâtons, de beurre. Battre 2 cuillères à soupe de mélasse pour tous les 3 tasses de beurre combiné et fromage à la crème. Battre en 8 tasses de sucre en poudre jusqu'à ce qu'il soit pleinement associé. Si le glaçage est trop mince, ajouter plus de sucre en poudre 1 cuillère à soupe à la fois. Si le glaçage est trop épais, ajouter le lait 1 cuillère à soupe à la fois jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance souhaitée.

Variations

Faire infuser votre glaçage avec des saveurs complexes en ajoutant des épices et des extraits d'arômes. Pour chaque lot de glaçage d'un gâteau à double couche ou 24 petits gâteaux, essayez d'ajouter 1/2 cuillère à café de cannelle, gingembre, clou de girofle ou la noix de muscade. Une cuillère à café ou deux d'extrait de vanille, extrait de cannelle, extrait d'érable ou l'extrait d'amande fait également un excellent ajout. Selon vos préférences, vous pouvez utiliser la mélasse claires ou foncées, bien que la mélasse sombre donne une saveur plus forte glaçage.

Utilisations

Mélasse glaçage se marie bien avec la carotte, d'épices et gâteaux de pain d'épices et des petits gâteaux. En général, la mélasse glaçage complète saveurs temps froid comme la citrouille, le gingembre, la pomme et de l'érable. La qualité douce-amère de la mélasse permet également une belle feuille pour la saveur douce de la banane et les saveurs d'agrumes vives de citron et d'orange.


Articles Liés